schématique du fléau de Droch

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Manu

Post by Manu »

Ou est ce que ce schématique peut bien se trouver dans les ruindes de Vendigroth ?

On y voir que dalle là-dedans, mais je n'ai pas l'impression d'avoir raté de passage, et tous ce que j'ai trouvé c'est deux schématiques pour le vivifiant (au fait il fait quoi ce truc ?).

Donc si quelqu'un peut m'indiquer de façon assez précise ou se trouve ce schématique dans ces sanatés ruines, ce serait sympa.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

je sais plus à quel niveua il se trouve, mais je crois qu'il se situe en gros en haut à gauche, ça doit pas des masses t'aider mais bon... par contre t'as ratés pleins de schématiques... comme celui des gants de jesaisplusquoi... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Manu

Post by Manu »

Le schématique des gants j'ai trouvé, et aussi les gants de base - manque de pot, pas la feuille de métal de vendigroth, donc je sait ps ce qu'ils valent.

Sinon le schématique du fléau : est ce que tu te rappelle si c'est dans un niveau que l'on traverse, ou dans un cul de sac ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

je crois que c'est dans un niveau entier... et cherche bien pasque des feuilles de métal, t'en trouve au moins trois, alors t'as du rater des trucs... ;)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Manu

Post by Manu »

Ca ne métonne pas, on y voit vraiment rien là-dedans, c'est assez pénible

Post Reply