edit 111 en plus c'est un bon chiffre ça

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: chaipakoi le 2003-06-21 02:15 ]</font>
Sinon les exams?Le 2003-07-04 12:56, Crokinette a écrit:
salut je poste pour rien dire mais moi je suis honnete et je le dis![]()
par ce qui c passé en mon absence .......... MAIS QUE FAIT LA POLICE ?????????????????????????????
![]()
![]()
L'iut (sans vouloir vexer ceux qui y sont) c'est "leche cul land" et je parle en connaissance de cause puisse qu'a moi aussi on m'avait refusé mon redoublement.Le 2003-07-11 14:30, Cosmoschtroumpf a écrit:
ben moi j'ai un pote qui est meme pas admis au redoublement a l'iut
est-ce que vous sauriez ce qu'il peut faire pour changer la decision, et au moins etre admis au redoublement ?
ça ne fais rienLe 2003-07-16 18:27, Sad Angel a écrit:
ouais mais non, c'est trop cher :P
en fait maintenant ca va mieux, juste un pasage de deprime cette nuit
c'est bon Baldur's gate 2 ??
C'est la folie en ce moment sur mon PC, je joue à Vampire, Dungeon Siege, Morrowind, Baldur's Gate 2 et Arx Fatalis en même temps ! enfin, pas en même temps, mais ils sont tous intallés et j'ai des parties en cours, quoi...
Tu étudis la-dedans ??Le 2003-08-08 23:37, Gunsmith bob a écrit:
Quelle bande d'incultes !!!( sauf Nita)
Les perséides sont des étoiles filantes. On les appelles ainsi car on les voit au niveau de la constellation de Persé ( héro mythologique grecque, mais ceci est une autre histoire ).
Dans le même registre, il y a aussi les léonides ( en Juillet, me semble ), visibles dans la constellation du Lion.
Sinon, non cette année, y a pas plus d'étoiles filantes que les autres années, on peut cependant observer Mars qui est au plus près pour la première fois depuis un moment (70-73 ans me semble )....
Le 2003-08-13 11:05, GRONOUNOURS a écrit:
En fait, ce qui manque a ce jeu, c'est une plate forme multijoueur permanente comem t4c, ou au moins, un respawn de monstres permanent pour pas que le pov' joueur se mettent a errer sans but et sans rien a buter dans toute la carte