Pouvez vous me renseigner????

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

ben voila,ca fait plusieur jour que g des problemes pour jouer sur game spy a "neverwinternigth",et hier g carrement po su me connecter et un autre jeux au quel je joue sur game spy"need for speed",ca marchait po non plus.
y a deux semaine po de probleme et maintenant quand j'arrive a me conecte sa lag a mort.
par contre g d'autre jeux auquel je joue sur internet (genre diablo) qui eux ne depende po de game spy mais de blizzard auquel je joue sans aucun problemes.
alors,apres tout ce blabla,ma question est :D est ce qui en a d'autre chez qui sa se passe pour le moment ou est ce quelque chose qui se passe uniquement chez moi...
dison que si ca arrive a d'autre,sa me rassurera,je saurais que c un probleme qui vient de chez eux :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Les jeux que tu cites (NWN et NFS) ne "dépendent" pas de Gamespy. Gamespy, c'est juste un logiciel qui permet seulement de trouver des serveurs ; en aucun cas Gamespy n'héberge de serveurs de jeux. Donc si tu rames, ça vient pas de Gamespy.
Essaye de passer par ailleurs, par exemple par le browser intégré au jeu (si il y en a un).

Vérifie aussi les réglages dans les jeux (débit du réseau notamment : si t'es réglé sur T1/Lan alors que t'es en ADSL 128, c'est sûr que ça va ramer).

vouala :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Excuse moa cosmo,je suis un peu nul en informatique mais c quoi exactement le "browser integre au jeux"dont tu parles :D

Cosmoschtroumpf

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben euh, j'imagine que ca doit etre un truc genre, dans le menu principal : multijoueur -> Internet -> Trouver des jeux sur Internet...

Anonymous

Post by Anonymous »

oki encore une fois,grace a vos servive venerable cosmo,me voila depatouille d'affaire...tout est rentre ds l'ordre sa remarche;merci bien :D sans conter qua force de suivre vos conseille a tous,je finirai po devenir un pitit genie du pc :D

Post Reply