Ces Oubliettes Me STRESS !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

JE CAPITULE !! .. j'ai lu tous les rubrique.. chercher partout parcouru des heure cette semaine et je n'arrive tjrs pas a trouver les oubliette : j'ai décider que ce serais se perso la qui allais etre le premier a franchir la porte des oubliettes mais je vois aucunes solutions !

La premiere méthode étant de se faire arreter comme a dis dans un autre post BOF
Mais C O M M E N T se faire arretter ?.. c'est pas en jetant mes objet sur le sol qu'un soldats va me jeter au oubliette! :help:

DeuXieme méthode étant d'entré par la sortie .. OUaiSS !! sûr qu'on peut faire sa .. mais ou est-elle nord-ouest de l'entré sans sorti de la carte .. mais encore ?? j'ai beau faire des va et vien je ne la trouve pas : je suis meme aller a sortir tres loin de la ville ..
Superbe ... mais aidé moi un peu ! si c'est en cortant de la ville .. donné moi les coordonné ! Hey merci bcp !:S
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah ! toi aussi t'as des problèmes ? Abandonnes mon vieux, tous les conseils qu'on m'a donnés n'ont servi à rien ... :roll: Moi aussi j'ai cherché ... Et jamais je n'ai trouvé ... :(
Image

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

Salut. Le seul moyen que je conaisse pour rentrer dans les oubliettes est de sortir de la ville, en visant plein nord ouest. Moi pour m'y retrouver je pars du point d'eau qui se trouve un peu à la limite de Dernholm, je sors et je trouve un peu au pif l'entrée des oubliettes. Voilà mais peut etre il y a un autre moyen d'y rentrer...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

on peut insulter plusieurs fois les gardes (ne marche qu'a partir d'un certain niveau ou d'un certain avancement dans le jeu, je sais plus)
Ci-gît ma signature.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Oui Cosmo mais le seul probleme c'est que lorsque qu'on les insulte trop, il deviennent pas tres gentils ( les deux nous attaques) et ca fini d'une maniere ou d'une autre par tuer qq1 :( j'ai tuer trop de gens pour m'enrichir, je vais faire preuve de compation et y aller de la maniere passive.
je vais réessayer de trouver la sortie ..
***il y a toujours de l'espoir... ***!!
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'AI TROUVER !!!! vous aviez raison en plein n-o de l'entrer le la ville .. pres d'une maison au n-o il y a un gué et on a qua le suite pour continuer au n-o ( coin gauche en haut de l'écran ) pour trouver des belle petite escalier :lol:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben t'as eu plus de chance que moi ... :roll:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

tu vas bien réussir aussi ;) je suis aller un peux moins frustrer et j'ai eu la passience de tester bien des technique ...
pres de chez l'ami de jongue ( je sais aps si c'est son nom mais.. ) il y a 2 ou 3 gué qui vont vers la meme direction , j'ai cru prendre sa pour un indice et j'ai suivit .. donc un fois que tu a passer se gué, continu au nord-ouest et tu arrivera dirrectement dans l'escalier cacher dans l'herbe longue.
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ou sinon , va voir sur ce Vieux topic ! un gars noius laisse fierement des coordonner sur la map monde ;)
8ème carré , c'est celui répondu par Hed

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 80&forum=2

:P
Image

Post Reply