bug de localisation
-
je suis entré dans la chambre des "schwiller et fils" à Tarante grâce à je-ne-sais quel bug (rappelons que cette porte est fermé et c'est le majordome qui possède la clé) et je ne peux plus sortir, le majordome étant trop loin pour être touché ou volé et derrière cette maudite porte fermée à clé. que faire? existe-t-il un code pour pouvoir téléporter ses persos? ou bien dois-je tout recommencer (ou foutre ce jeu à la poubelle). merci de me répondre.
je ne comprend pas , tu est pris dans la maison ?? ou a l'extérieur ??... si tu est a l'extérieur , p-etre es-ce la nuit !
si tu est a l'interieur , essaye de briser la porte ou demande a virgile de faire sa pour toi
( avec tout les autre compagnion que tu as ou possède). ensuite Tue le Majordomme.
Donne nous plus de renseignements si cela na aucuns raport avec ton probleme ,décrit-nous le d'avantage

Donne nous plus de renseignements si cela na aucuns raport avec ton probleme ,décrit-nous le d'avantage
-
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: diabolocroc le 2003-08-07 21:04 ]</font>Le 2003-08-03 05:18, Nita a écrit:
je ne comprends pas , tu es pris dans la maison ?? ou à l'extérieur ??... si tu es à l'extérieur , p-etre est-ce la nuit !si tu es a l'interieur , essaye de briser la porte ou demande a virgile de faire ça pour toi
( avec tous les autre compagnons que tu possèdes). ensuite, tue le Majordome.
j'ai péter la porte comme une brute et puis voilà. par contre, cela m'est encore arrivé ailleurs: j'entre dans une maison en même temps qu'une autre personne, par une porte normalement fermée à clé. pour sortir, je suis obligé de casser la porte, vu qu'elle est bloqué, ce qui provoque le courroux des PNJ se baladant alentours et qui veulent me casser la figure.
-
- Administrateur incompétent