Bloquer au début première ville

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Morpheus787
Posts: 1
Joined: Sun Aug 17, 2003 2:00 am

Post by Morpheus787 »

je n'arrive pas à détruire le matériel de construction du pont quand j'attaque avec virgil (car moi je ne peut pas attaquer) l'arme de virgil se casse
comment faire
merci d'avance

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Morpheus787 le 2003-08-17 01:24 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Tres simple , utilise de la dynamite . met toi tres loin , et regarde le tas de bois éclatter :D . si apres sa il reste encore de ce *tas de bois* et bien la tu fais attaquer ton virgile et SOGG ,, ( tu as sogg , va a l'auberge , c'est le gros orge ivrogne , il te faut 9 en charisme )

Bonne chance ;)

:cat: PouEt
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

A la limite si comme moi tu joue magos, tu peux te débrouillé pour avoir le sort de boule de feu pour tout faire péter... mais si tu l'as tant qu'à faire, pète la gueule aux bandits, ça évitera que triste coline ne disparaisse... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah !.. Ou es le plaisir si tu triche des ta premiere partie Hein?? ... c'est pas tres brillant , mais la prochaine Bah !! c'est une autre histoire .

si té gentil tu peux aussi faire sauter la tete de ce Nigaud et des 2 gros imbé*** !!
j'ai pris cette possibilité plusieurs fois, et la premiere , je me suis faite moi aussi tué. On aprend par nos erreurs (((**J'ai dit sa souvent ??**)))
PoUet!!..
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

A la rigueur, le tas de bois peut se casser en tapant avec les poings ( long et douloureux, mais on en peurt pas et on finit par y arriver).

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

Attention, pour la technique avec les poings : ça ne marchera pas avec un halfelin, ou avec quelqu'un de pas très costaud. Je conseille d'utiliser des rivets de chemin de fer, que l'on trouve facilement au début du jeu, il y en a meme dans des poubelles je crois, les donner à sogg, lui enlever toutes ses autres armes, et le faire attaquer le ravitaillement en bois. Comme ça on conserve ses armes et ses mains. Voilà !

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

OUaisss... !! Image ...
ben plus facile la dynamite de tout maniere on en a pas besoin ( souvant ) dans le jeu hummm..
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Moi je conseillerais de dire que l'on appartient à la guilde des voleurs locale histoire de se gagner un premier point de destin, de bloquer la partie en tour par tour et d'exécuter Lucain lorsqu'il s'en va pour en gagner un autre.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ca c'est la bonne voie :angel: mais ce cher monsieur a choisi la mauvais ( malgré lui .. humm .. de nos jour :( .. je le comprend )
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

En fait je crois qu'il n'est pas bien de mentir, or se faire passer pour un responsable d'une guilde dont on ne fait pas partie c'est mentir donc ma solution est une solution de mauvais :D, mais pas une mauvaise solution (c'est clair?)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Oui oui :lol: c'est penser... mais je crois pas de cette solution va t'aider dans la mauvaise voie si tu vois se que je veux dire ;) apres les avoir tuer tu n'a plus de possibilité pour faire la guilde des voleurs ::> Commentaire hors-sujet un peut .. je trouve sa idiot que sa soit la seul possibilité.. et que la premiere quete soit d'aller chercher l'idole du camp des barbares de Kree.. mais une chose est sur C'est Payant !! ( en expérience biensur , parce que en :D$$~argent~$$ :D .. bah .. c'est de la petite monais ! )

pour en revenir : Tu utilise sa toi les point du destin : la seul chose pour lequel j'en ai utiliser durant le jeu c'est pour ouvrir le coffre **inouvrable** il s'accumule a mesure ..

:cat: PoUeT!..

_________________
Image Image Image Pour les intimes.. :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-08-21 04:39 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Aucun coffre n'est inouvrable même celui du musée de Tarante, un cristal Bédokien et une feuille de métal elfique (mithril je crois, ça fait un moment que je n'ai pas rejoué) que tu peux trouver chez le quincailler à l'entrée de Racines Noire (pas celui à l'ouest, le vilain à l'entrée) dans un coffre de sa chambre, la schématique de la clé de cristal et hop, le coffre s'ouvre sans souci. Moi j'utilise les points de destins pour certaines actions exceptionnelles, ou bien je les collectionne jusqu'à en avoir le maximum, juste une sorte de fierté personnelle :). Bref, j'aime assez en récolter pour leur rareté, et le sentiment de sécurité qu'ils procurent (instant healing)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ouaaaiiss!!
Je vais écrire sa , pour le coffre j'utilisais un point du destin parce que je ne l'ai ai pas a coeur comme pour faire une connection. On a chacun c'est moyen en tout cas :D


c'est un peu hors-sujet sa ... shut !!!.. :P
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je sais pas je trouve que l'on ne lutte pas trop pour obtenir les points de destin dans le jeu.
Ainsi il est presque plus evident de court circuiter la quete liée au coffre du musée que de faire celle-ci depuis le depart.

Post Reply