crane de siamois : encore et toujours...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Raziel

Post by Raziel »

quand on discute avec Theron a Caladon, il nous parle du fameux monsieur X... Il nous dit qu'ils parlent a travers des messages secrets diffusés dans les journaux...
A comme de par hazar, une fois qu'on a recuperer le journal sur l'ile des demi-ogres, la premiere fois qu'on retourne a Tarante, vient de sortir une edition special du taratien avec un article a la con mais ou il parle quand meme d'un demi ogre...
Je me demande si ce n'est pas là la piste à suivre afin de resoudre la fameuse enigme des demi-ogres...

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ben je suis pas sur mais sur l'ile tu est suposé trouver le livre et tu va le ramené et quand tu va a tarante voir le "boss" de la publication il peux le publier et cé comme ca que la quete fini . ca fais longtemps que j'ai fite cette quete ( avec un autre joueur ) je suis don pas sûre.
mais essaye pareille ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-07-30 19:31 ]</font>

Raziel

Post by Raziel »

ce n'est pas si simple...
Quand tu vas voir le boss, il te dit d'aller voir le journaliste de caladon... qui est un faux journaliste...
Résultat : dans ton c..

warden

Post by warden »

Au fait, il y a un livre (dans la bibliothèque de tarante je crois) qui contient des "X" placés au milieu du texte... y aurait-il un rapport ?

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

En fait il faut tuer le halfling qui t'attend dans la maison de Théron à ton retour et de rappeler son esprit pour apprendre le fin mot de l'histoire ... si ça vous dit ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply