Unreal 2

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

g acheter ce jeux y a une semaine.et 4 jour apres pouf fini le jeux...soit il etait beau mais court et en plus bourre de bug.Et comme si ca ne suffisait po ds le jeux tout vos potes (auquel bien sur avec mon pti je m'etait atache)crevent a la fin et vs super heros qui vs etes fe chier a combattre tout les vilain pas bo aliens,vous finissez au fin fond de la galaxie abandonner sans aucun equipage ds une pu....de capsule de survie------cqfd:JE SUIS TRES DECUS :pleurs: et vs l'avez vs achetez et qu'en pensez vs?????? :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben je pensais l'acheter quand il serait pas trop cher, mais d'après ton commentaire...
Et d'après ta description, on peut dire que les fins des jeu Unreal sont vraiment originales : celles du premier et de son extension sont pareils ( le perso se retrouve dans une capsule de survie aussi ).
J'ai l'impression que dans les unreal, y a que Tournament I qui soit vraiment top ( Tourmanet 2003 est pas top d'après les avis )

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

moi j'ai pas aimé du tout.
il a fallu une journée a mon frere pour le tester( pour un client a mon pere ) et il l'a terminé , les décore sont plutot " primitif" et les monstre bin , comme dans le unreal un : les grosse débite qui saute sur la case d'assenseur et d'autre comme sa .
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

hier g ete voir sur un syte des commentaires de joueurs sur unreal,,,eh beh ca pissait po bien loin :D
c toujours les memes critiques qui reviennent c.a.d 1)beau,,,2)court,,,,3)histoire debile,,,4)avis partage,trop ou po assez bourrin...bref vu que je l'ai payer 1800fb(je se po c combien en ff)j'estime metre fait empapaouter :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

J'ai l'impression que dans les unreal, y a que Tournament I qui soit vraiment top ( Tourmanet 2003 est pas top d'après les avis )
Tout a fais vrai , c'est vraiment plus hot les tournaments surtout en réseau , ou pour un challenge quasi impossible , a hardcore :D :D
~~~~ :rockband: ~~~~
Image

Post Reply