j'ai un petit problème.
disons que je suis aller dans les anciens égouts de Tarante et j'ai trouver des items, Magiques. Vu le manque de place j'ai mit les item sur virgile et sogg. jusqu'a ce que je manque de fleche . j'ai donc décider de prendre un arme. mais celle-ci étais maudite : identifier son nom étais la louche noir ( ou quelque chose comme ca )..
Eh mer**! cette épée enleve 4 a la dex ! comment puis-je ravoir ces point !.. j'alais faire mon expertise en arc et maintenant .. j'ai aucune autre vocation !
Arme Maléfiques
c'est dont le seul moyen ??
sa va pas etre facile de trouver des bons gant qui me donne +4 a la dex...
avec cette elfe , je ne suis meme pas rendu au mine du clan de la roue, et je n'ai que 12 en dex ! lorsque je vais etre a quintara je vais commencer a faire toutes les bénédictions sa devrait pouvoir aider , surtout la premiere avec Li'tani.
sa va pas etre facile de trouver des bons gant qui me donne +4 a la dex...
avec cette elfe , je ne suis meme pas rendu au mine du clan de la roue, et je n'ai que 12 en dex ! lorsque je vais etre a quintara je vais commencer a faire toutes les bénédictions sa devrait pouvoir aider , surtout la premiere avec Li'tani.
-
-
héhé ! toi t'as pas fais rechercher mais c'est pas grave...
alors moi aussi g été dans le meme cas...et là...ben t'es dans la mouise...
les gants de dex te redonne juste deux points et non quatre mais en fait regarde dans le bouquin...des fois c'est a cause de blessures...mais dans mon cas j'ai vérifié et re vérifié... j'en ai pas dc j'ai utilisé quatre points de niv a blanc
et pis a part : comment t'as fait en étant magicienne pour manquer de fleche ?
les gants de dex te redonne juste deux points et non quatre mais en fait regarde dans le bouquin...des fois c'est a cause de blessures...mais dans mon cas j'ai vérifié et re vérifié... j'en ai pas dc j'ai utilisé quatre points de niv a blanc
et pis a part : comment t'as fait en étant magicienne pour manquer de fleche ?