perdu objet, rhaaaa trop dans la ....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
romaro

Post by romaro »

Bonjour, voilà il m'arrive un truc tout naze, en allant je ne sais plus ou à un moment du jeu je suis tombé sur la carrière de torin, bêtement j'ai pris la grosse pierre et je l'ai laissé plus loin et évidemment magnus l'a prise sans que je m'en rende compte. Arrivé à tarante je l'ai viré de l'inventaire de magnus et posé par terre. Ne me doutant pas que j'en aurais besoin plus loin dans le jeu (quand le mec là le moine il veut que je lui rapporte pour son autel rapport à la quête de lafitte). Pis voilà quoi évidemment la pierre elle y est plus y a un mec qui l'a piqué (y en a qui prenne n'importe quoi). Que faire pour en retrouver une? J'ai essayé de bidouiller en melangeant les sauvegardes rien n'y fait, est ce qu'en regardant l'inventaire de tous les promeneurs de tarante je peux retrouver cette foutue pierre? Ou alors j'ai plus qu'à buter le pirate lafite pour lui piquer son bateau (vu que l'armateur n'en vend pas visiblement)!!!

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

L'armateur de racine noire en vend, Colvert à Racines noires aussi peut te permettre de jouer un bateau aux dés, tu peux aussi tuer Latige et son équipage, mais accroches toi à tes bretelles. Trois solutions possible donc, sinon va à Tarente près du lieu où tu avais posé la pierre, sauvegarde, tue tout le monde et examine les inventaires. Dès que tu sais qui l'a prise, note le nom, recharge et va vers ce personnage en dépensant un point de destin pour réussir critique un vol à la tire. Je crois que c'est le seul moyen :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

romaro

Post by romaro »

Merci mais...l'armateur ne veut pas me endre e bateaux je sais pas pourquoi pourtant j'ai 100 000 pièces d'or, quant aux dés j'ai pas le niveau...reste à tuer latige et tout son équipage quoi...j'ai laissé la pierre dans l'entrepot que le gnome à vendre et qu'il fallait débarrasser des rats, j'ai bien essayé de regarder les gens autour mais...personne. Bref, j'vais tenter de tuer tous les habitants de tarante pour me défouler, on verra bien. Si tu as des idées, je suis preneur!

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Tu peux me décrire ton personnage? (caracs, compétences, niveau) et me dire qui est dans son équipe, ainsi que leurs niveaux? Je te dirais ce qui est le plus adapté

romaro

Post by romaro »

j'ai réussi à amasser assez d'argent pour acheter un bateau, c'est bon je m'en tire : grâce à un beug sur pierre latige, à chaque fois que tu dis que tu as récupéré les rochers il te file 100 pièces d'or, ça dure une demi heure, c'est chiant mais t'es pété de tunes!

Post Reply