Engin de Vendigroth?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

J'ai trouvé sur la carte les Ruines de Vendigroth et l'engin à la fin. Il sert à quoi...je n ai pas eu de quête me le demandant. Est-ce ce monument énorme que je dois montrer à Jason Guy qui veut voir un engin techno ancien... ;)

2. J'ai un nouveau copain, Perrin Laforge. Je suis ébahi parce que ce bonhomme je suis supposé l'avoir lorsque j ai fait Quintara et que justement elle n'apparaît pas encore sur ma carte et pas de quête également? comment est-ce possible? J'étais toujours seule avec Virgile, ça fait différent sauf qu'il n est pas très habile. A+

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Le 2003-09-26 20:18, Mystie a écrit:
J'ai trouvé sur la carte les Ruines de Vendigroth et l'engin à la fin. Il sert à quoi...je n ai pas eu de quête me le demandant. Est-ce ce monument énorme que je dois montrer à Jason Guy qui veut voir un engin techno ancien... ;)
Repondre à cette question sur l'engin ca fera spoiler...
Tu le saura en temps et en heure (dans le pire des cas si tu bloques redemande) mais la ou tu es c'est trop tot.
Sinon si tu veux un engin a montrer tu peux en trouver dans le mine de triste coline (engrenage avec "...digroth" marqué dessus)

Pour perrin, il faut aller à tulla.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-09-26 20:34 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

C'est ce que j'ai fait, j ai trouvé un Pignon ancien avec inscripton *groth...* et je l'ai amené à Jason Guy qui ne l'a pas vu et mon perso n avait aucune phrase pour lui dire, suit retourner 2 fois au cas ou il le verrait cette fois mais non....Bon sans, j y pense est-ce bien Jason Guy qui veut en voir un? A+ :)
Pour Perrin, en fait oui j ai trouvé Tulla mais impossible d'entrée, accès refusé...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-26 20:38 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

heu le mec a rosebourg dans l'hotel

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Oui c est bien lui....j y retournerai plus tard on verra bien s'il voit le morceau cette fois.... :merci: a+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

De toute façon si tu es allé dans les ruines suite à la demande du dieu de l'île de Thanatos, tu dois savoir à quoi il sert, c'est lui qui te donne la réponse
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Je ne suis pas allée sur l'Ile parce que je n'ai pas trouver Théron mais j y retourne et je le trouverais alors je saurais quoi faire avec ce montrueux objet.... :lol: A+

entr0py

Post by entr0py »

Attention, tu confonds Thanatos et l'île des demi-ogres, je te parlais de Thanatos moi, Théron ou pas, tu devras y aller

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Je vais retourner voir sur les quais mais à venir jusqu'à maintenant je n avais pas accès à d'autres iles que celle du Désespoir. J'ai comme l'impression que je fais les quêtes à l'envers.... :lol:
Comment doit-on y avoir accès, dis-moi? a+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

il faut avoir le navire de Piere Latige : pour cela , il faut acomplir 3 quete : pour parler avec Pierre ( le mort-vivant maudit) il faut que tu fasse la causète a enseigne qui pleurs car il a perdu son navire au jeu . ou alors tu peux aller dans la soluce chercher les coordonnées
Image

entr0py

Post by entr0py »

Pas forcément, pour aller à Thanatos tu peux acheter un navire à l'armateur de racines noires (très cher d'ailleurs, -10 000 si tu es maître en marchandage), ou jouer avec Colvert au bar où se trouve Dante pour lui piquer son navire.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ok je vais aller à la FAQ pour Pierre Latigue et je verrais bien. Pour l'achat d'un bateau, he bien, oui je veux m'en acheter un pour le plaisir de visiter les Iles et decouvrir ce qui s'y passe.
Vu que c est mon premier perso, je veux bien connaître le jeu avant d'en remonter un autre. A+ ;)

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

libre a toi de faire ce qu'il te plait alors :P
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Enseigne qui pleure, c est le nom d'un personnage? Dans quelle ville se troue-t-il? Je vais sûrement aller faire causette avec lui...j adore bavarder avec ces gens-là ;)
@Nita
J'ai besoin de votre aide qui m est très précieuse car je crois qu'il faut quand même bien débuter le jeu pour en arriver à mieux le connaître. Déjà que je crois que n y vais pas toujours dans le bon sens alors la 2e fois, j espère que j irai dans la bonne direction. Merci à toi pour tes bons conseils. :)

Post Reply