Faut-il vraiment tuer le Roi?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Je suis revenue à Tarante et là, j ai eu une nouvelle quête...M. Saule m'a demandé de prendre un verre avec Sébastien (c est fait et pas rien qu'un...hic hic).
Un inconnu Henrick bis Jencks m'envoie en mission pour parler à Bullors sur les quaies, etc etc...
M'enfin faut-il le tuer ce Roi? ou c est dans l'ordre du Mal...ou je peux faire autrement..... A vous de répondre :lol: A+

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-09-26 20:23 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

c'est mal.
(alignement +10 le roi, en plus du malus en alignement tu te choppera -10 en alignement par la suite une fois le meurtre effectué et ensuite tu auras du mal à sortir de caladon, et bonjour la reputation)

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

D'un autre côté ça rapporte un point de destin ...

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Donc, en fait je m arrange pour en avertir le Roi...je verrais plus tard en voyant conversation. J'ai bien pensé qu'il ne devait pas être tuer. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

c'est bien sa :(

et les point du destin , c'est une collection ... je préfère sortir en vie que de me vois au boût d'une corde ,,, ou plustôt dans les circonstances étendu la têtre contre le sable et les briques qui recouvre le sol de Caladon :P et puis le rouge , ca va aps bien à un elf ...
Image

entr0py

Post by entr0py »

Des elfes en rouges sont tout à fait acceptable (enfin ça reste des elfes, berk) ... mais on peut tuer le roi Farahd et s'en sortir indemne, mon voleur électricien a réussi à partir en courant en mode discrétion sans se faire repérer :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Je n'ai pas tué le Roi mais j ai piqué ce qu'il avait dans ses coffres dans une autre salle....et surtout, il ne sait même pas que je devais le tuer :lol:
Quelqu'un pourrait me dire, pourquoi tout ce beau monde attend dans la salle du conseil?
Et le prince qui se promène dans le corridor pleurant sa belle. Et semblait trop occupé au début pour me parler.... ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

et bin moi il na jamais voulu me faire une causette ... j'i aussi passé par les tapes pour aller tout voller :D même si ya des petits garde qui nous attaque ..
Et j'ai aucune idée pourquoi tout se monde se rassemble , mais si mes souvenir sont bons , il sont là pour parlé des problème d'arcanum , lis entre les lignes des phrase qu'il t'accorde ( même si elles ne sont pas très claires )
Image

entr0py

Post by entr0py »

Le conseil rassemblé dans la salle du conseil est là pour décider si Caladon doit ou non rejoindre le royaume unifié, et seul un personnage qui veut passer maître en persuasion est sensé aller mener ces négociations. Personnellement c'est une des quêtes que je trouve la plus sympa, je ne me refuse jamais le plaisir de passer maître en persuasion grâce à monsieur Saule :D . D'ailleurs il faut le faire avant de tuer le roi si tu souhaites le faire.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply