-est-ce un problem d'avoir des persos a tendances magik-techno differente ?
(l'incompatibilite a-t-elle etait poussee a fond...?!)
-et est-ce la valeur numerique des caracteristiques "primaires" (ex:dexterite), ou uniquement celle des derivees qui sont prises en compte ?
Merci a vous,
au fait... joli site
"Rien n'est moins sûr que l'incertain,
mais l'Incertain ne doute de rien."
J'ai pas trop compris la deuxième question, mais pour la première, je dirais que pourquoi ce serait un problème? Le principal intérêt d'arcanum c'est de pouvoir créer le perso que tu veux, par exemple créer un nain mago est possible mais plus dur (un elfe techno aussi d'ailleur) et si tu veux créer un mage techno, je dirais pourquoi pas?
La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le coté obscur les lier
Pour ta première question, créer un persos qui fait de la technologie ET de la magie, ben il ne sera pas particulièrement doué dans l'un ni dans l'autre...
Pour ta deuxième, question, je suis aps sûr de bien avoir compris, mais tes compagnons suivent un schéma préétablis, sauf si tu as l'antécédent professeur...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
je parlais du fait d'etre un techno, et d'avoir un compagnon mago avec soi... par exemple.
Les 2 etant censes etre "incompatibles",
est-ce que cela pourrait entrainer plus d'echec critiques, ou autre ?
Pour ma 2e question,
je me demandais si la valeur nominale des caracteristiques primaires (DEX-FO...etc),
etait prise en compte lors des "lancés de dés", ou si seul le niveau des derivées (arc-corps à corps...etc) entrait en jeu ?
Et merci de vos reponses
"Rien n'est moins sûr que l'incertain,
mais l'Incertain ne doute de rien."
Leur valeur nominative entre en compte ça peut se voir facilement au début du jeu. Tu commences avec 1 en corps à corps et 8 en Dextérité (sauf si tu joues une tapette à oreilles pointues) admettons, juste pour essayer. Tu attaques les rats dans la première grotte, et dès que tu gagnes un niveau, mets toi en tour par tour. Regarde ton % de toucher un rat et va dans ton écran fiche de personnage.
Augmente ta dextérité de 1
Retourne à l'écran de jeu.
Tu peux voir que tes chances de toucher ont augmenté
Le 2003-10-01 23:23, Yehrom a écrit:
je parlais du fait d'etre un techno, et d'avoir un compagnon mago avec soi... par exemple.
Les 2 etant censes etre "incompatibles",
est-ce que cela pourrait entrainer plus d'echec critiques, ou autre ?
Non c'est juste que certains personnajes ne voudront pas se ralier à toi ou raleront de temps en temps, mais à part ça, le suel inconvénient, c'est que par exemple si tu joue techno le pauvre firgile va se fatiguer pendant un bon moment avant arriver à te faire remonter ta santé et ça à cause de l'incompatiboilité et cela inversement, mais c'est tout je crois bien...
Et puisque vous vous sentez en forme pour des citations : "Insérer son action dans les mailles du déterminismes ne serais-ce pas là la plus belle preuve de notre libération ?" et c'est de... moi...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Je ne sais pas berenor, tu es libre de répondre.
En repondant à un sujet de philo, le risque est de chercher à aller au delà de ce que le prof peut juger acceptable et qui constitue donc une source de déterminisme.
Je ne peux pas te dire Berenor, on ne fait pas une dissertation de philosophie à coup de citations mais dans un ensemble, c'est un projet que l'on mène à bien, un enfant dont on accouche, et tu ne lui collera pas un pin's "je soutiens GW Bush" sur le front s'il ne sait même pas parler, alors ne fait pas la même chose avec ta dissertation , enfin chacun sa méthode, mais je peux me permettre de parler, fais moi confiance à ce sujet.
Nan, mais c'est ce que j'ai mis, c'était juste paske j'étais fier de ma phrase de conclusion... Et c'est vrai que faire de la paraphrase ou encore un patchwork de citation sert à rien...
Mais bon, ovus voulez pas non plus que je vous recopie toute ma dissert !!! :???: