Supplice de l'Aigle?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Bon, j'ai fait toutes les autres quêtes de Quintara etc...sauf que j'attend depuis 3jrs Arcanum que les topographes meurent. :snif:
J'ai parlé, discuté et asticoté de toutes les façons inimaginables. Et j'ai attendu la nuit....rien, basta.J'ai même tenté de leur faire peur :scared:. Il ne se passe rien sauf bien sûr, s'ils cherchent à me tuer et là les grands esprits rouges se lèvent et nous tuent tous. J'ai même changé d'endroit, enlever mes armes et laisser compagnons plus loin. Donc, y-t-il une façon spéciale autre que celle que j'ai tenté...ou une heure spéciale ou j'aurais passé sans m'en rendre compte. ;)?
En soirée....à minuit...à l'aube...au souper...etc.. :pleurs:
Je suis allée ailleurs faire d'autres petites quêtes et suis revenue, rien de rien. svp ;) A+

Resalut, je crois que je viens de comprendre... :lol: et ne rigoler pas trop fort non plus....il faut que je ne réplique pas du tout en les poussant à bout donc je n'ai qu'a activer sort ou potion(sans arme ni compagnons)pour y arriver. M'enfin, je vais essayer. ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-07 03:06 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-07 03:17 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Euh... si tu suivais la soluce, tu verrais qu'il suffit de laisser tes compagnons et de courir pour éviter qu'ils te touchent et inversement, ensite les esprits vont tuer les topographes et toi tu auras rien dutout !!! :)

Si t'as de la persuasion tu peux aussi les convaincre que tu travail pour Gilbert bastien pour qu'ils partent... (je me souviens plus si ça te donne un point de destin...)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Perso, j'ai jamais réussi à les convaincre

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

meme pas besoin de laisser ses compagnons, suffit d'appuyer sur F5

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

Moi je les convainc à chaque fois, je crois que c'est le plus rentable en expérience ... Intelligence et Persuasion il n'y a que ça de vrai, enfin ça marche mal sur les golems
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

1 point en persuasion est nécéssaire , seulement . Et je crois même que ça donne un point de destin .. ( pas certaine)
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Berenor, on ne doit pas avoir la même soluce, parce qu'elle dit de les persuader sinon de les provoquer mais de ne pas les toucher....on ne mentionne à nul endroit comme agir. Comme laisser ses compagnons etc... ;)
On mentionne *sinon attendez la nuit, ils vont crever* that's it that all. Pas plus d'explication. :pleurs:
Alors j'y vais de ce pas, et j'essaie de faire comme vous m'avez mentionné soit F5 soit l'autre méthode. A+ :)
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Euh... explique moi la différence en provoquer et ne pas les toucher et les énerver et fuire pour pas qu'ils te touchent ??? :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ce que je faisais c est d'aller le plus loin possible sans qu'ils m'attaquent. Jusqu'au point limite et j'arrêtais tout. Je me cachais comme on le mentionnait et j'attendais la nuit puisqu'ils devaient se faire tuer....he ben, j ai attendu et rien ne s'est produit (2 soirs et 2 nuits). Alors j'ai compris que le système n'était pas le bon...et je l'ai provoqué jusqu'à ce qu'ils sortent leurs armes mais je me faisais tuer à chaque fois. Je ne partirais pas tant que je ne réussirais pas....Je vais m'employer à utiliser vos méthodes décrites, on verra bien. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

C'est cosmo qui va être triste ... :(

il est vrai qu'on ne peux pas toujours se filler a la soluce , certaine chose sont incompréensible mais .. personne s'en plaint ( c'est pas ce que je fais , je vous l'assure :P )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

J'ai réussi :love:
J'ai bien essayé de courir d'un coté ou l'autre mais je me faisais avoir à tous les coups. Alors, j'ai eu :idea: que j'avais lu sur ce post ou sur un autre...mais tout a bien fonctionner. Enfin, je peux recommencer un perso parce que je ne peux aller plus loin, trop manqué de quêtes.
Peut pas me rendre à Thanatos, les îles etc....
Alors, c est décidé je recommence un perso qui sera plus fonctionnel et moi, qui connaît mieux le jeu. :lol:
Je crois que je vais vous laisser un peu plus tranquille et moins embêtante dans mes questions. Merci à tous et à plutard.:friends: A+

P.S. Loin de me plaindre de la soluce, c est bien fait...mais pour un débutant c est pas toujours évident. :bunny:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-08 22:26 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

;)
Mais elle est bien la soluce , sauf bien sûr quelques point qui laisse a désiré , soit mal décrit , ou même qui varient d'un joueur à l'autre . De tout manière on ne les interprètent pas tous pareil.

C'est comme les oubliettes :P longtemps j'ai travaillé pour trouver un moment d'y accèder .
J'ai lu beaucoups de topics et de sujet y fesant abstaction et résultat , à un personnage auquel je m'y attendais le moins , j'ai réussi à la trouver cette :x d'entrée :D
--(( c'est pas comme Feaelda .. Pfff .. come on Fea , un jour tu trouvera , lorsque tu sera paciente :roll: , au fait , je pourrais bien te le dire où elle est cette entrée ;) )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

:lol:
Au fait, j ai début mon nouveau perso. Une elfe (garçon manqué)et pour le moment ça va! Sauf le pont bien sûr...les gars sont pas facile à tuer et comme xp, c est pas terrible. Je crois que si je peux, je vais aller me promener plus bas pour tuer quelques bêtes inutiles. ;) A+

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Je crois qu'il y a un moyen de les faire te frapper si tu leur pique quelque chose (genre vol à la tire raté ou explosage de tonneau fermé...).
C'est un vieux souvenir donc à voir...

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

ya toujours les bon vieux escalier caché :
1235W/1651S c'est au nord ouest de dernome , pour y parvenir tu va deriere le batiment appartenant a l'ami de Donge , il y a des arbres et plein d'autre cochonéries , en faces il y a 3 gais , tu passes par dessus et ensuite tu suis au nord-ouest et tu accostera dans ton point de mire de dis: l'escalier menant aux oubliettes :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

:angel:

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Ah c'est gentil, ça Nita ! Je vais pouvoir réessayer ! :)
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Pas de problème ...
Mais cette fois , ne "capitule" pas :P
Cherche un peu , j'ai ris de moi-même lorsque j'ai trouver els escaliers , j'étais si près :lol:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Pas question de capituler cette fois....:angel:. J'y vais plus lentement et fais mes quêtes sans me presser pour ne rien manquer. ;) A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bah le "capituler" étais plus pour Fea . qui a souvent tenté de trouver les oubliettes mais en vain , mais maintenant , elle va l'avoir c'est certain :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Dis-moi pour me faire de xp, vu que je débute un nouveau perso...il vaut mieux que je me promène un peu partout sur la carte pour monter mon perso le plus possible, n'est-ce pas? Vu que j'arrive près de Tarante, une fois là-bas j'irai dans les égouts mais je n'y suis pas encore... ;) A+

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Une solution serait d'aller à l'atelier de lambert apres etre allé a racine noir. (il suffit de faire la première quete de l'alchimiste de triste coline d'accepter d'aller chercher son objet à derholm puis d'accepter la quete du roi de derholm pour pouvoir y aller). Par contre c'est dur a faible niveau de tirer son epingle du jeu mais tu progresse vite en niveau si tu y arrive.

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Oui j'ai pensé aller faire cette quête mais niveau 6 c est pas terrible pour y arriver. ;) Je me suis rendu au vieil ruine ou quelque chose comme ça et j'en suis revenu dare-dare les monstres sont trop fort.Je vais continuer de me promener un peu partout pour l'augmenter.
Si vous avez d'autres idées ne vous gênez surtout pas. :lol: A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bien , j'avais répondu à un autre forum commenet se faire de l'expérience rapidement.
J'y avais mit les endroits les plus faciles et efficace.

Voici le lien :D http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 25&forum=2

Mais je ne crois aps avoir mentionné les col de Gorgoth et Harden , ( je ne l'ai pas lu , j'ai rechercher et collé :P )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

ok, bien vue. J'en suis au niveau 8 et j'arrive à Tarante. Je vais commencer par les égouts etc.... ;)
Les idées données sont toutes excellentes sauf peut-être le col de Gorgoth qui si je me rappelle bien avec l'autre perso niv 15 lorsque je l'ai trouvé à terminer en bobette et Virgile également. J'attendrai pour un peu plus tard pour cet endroit. :jap: et A+

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-18 01:36 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-10-18 01:38 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bah , jy suis aller avant d'aller a Tarante et jy suis resorti niveau 15 , mais avant je suis aller chercher le TOUTOU a dernome , pas besoin d'etre 6 pour faire le tour :D
juste beaucoup de sauvegarde et de la patience :P

Ah aujourd'hui c'est pas si facile !
Bien que moi lorsque j'y ai mit les pied , j'avais boule de feu. les élément de feu et de pierre sont les plus difficiles tandis que les autre Pfff , c'est de la petite bière ;)

:angel: moi ?? héhé
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Bon c'est pas que mais si vous arrétiez de dériver du sujet dans tout les topics d'aide de jeu... :roll:
Image

Locked