Bonjour,
j'ai la dernière version d'Arcanum (1.074) et j'ai un pb frustrant lorsque je fais combattre des compagnons (au fait je joue les combats en mode tour par tour).
Quand ceux-ci sont en train de combattre des ennemis au corps à corps, et que je leur ordonne "d'aller là" en cliquant sur un endroit du décor, et bien ils s'en branlent et continuent à combattre au corps à corps.
Idem si je leur dit "repliez-vous".
La seule façon que j'ai trouvé, c'est de leur dire de se replier et de déplacer mon perso loin du combat : dans ce cas le compagnon me suit (en se téléportant : au tour par tour je ne vois que sa position d'arrivée).
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce pb frustrant ???
Compagnons restent collés aux monstres, en tour par tour
-
- Diablesse Oripilante
Egalement la même réponse, je ne crois pas que ce soit une bonne façon de combattre en fait...j'ai toujours foiré lorsque je m'en suis servi
alors maintenant fini le tout par tour. Reviens lorsque tu es assez fort ou que tu as plus de dext et de force.
A+

A+

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Si, c'est quand même très bien, le tour par tour parce que ça permet de biiiieeenn reflechir à ce qu'on fait
Bon, c'est aussi pratique parce que quand qqn m'appelle, je suis pas obliger de l'envoyer balader sous pretexte que je suis en plein combat ...
Mais en tout cas, c'est une bonne chose qu'on ait le choix au mode de combat. Merci les gens qui ont décidé ça !

Bon, c'est aussi pratique parce que quand qqn m'appelle, je suis pas obliger de l'envoyer balader sous pretexte que je suis en plein combat ...
Mais en tout cas, c'est une bonne chose qu'on ait le choix au mode de combat. Merci les gens qui ont décidé ça !