quand tu va me vexer , je vais t'aviser

et puis que tu aimes les maths , ca fera pas de mal à personne !
Je veux ma place au jury, pour pouvoir poser des questionsLe 2003-09-26 00:26, Berenor a écrit:
Et ben e vais lancer cette élection alors !!!![]()
Tente les deux mois ou presque sans forum comme moi si tu veuxLe 2003-09-26 21:21, Cosmoschtroumpf a écrit:
Tiens, plein de nouveaux messages.
Je sors de 10 jours d'Angleterre et d'une semaine de cours sans PC (dur), et le nombre de nouveaux messages est trop grand pour que je surmonte ma célèbre flemminginte aigüe, donc je ne saurais pas ce qui s'est passé entre-temps![]()
je me demande par quelle truchement "truchettement que j'ai toujours entendu dureLe 2003-09-26 16:17, entr0py a écrit:
J'aime bien ta réponse Croki, il se pourrait même qu'elle soit juste
Lol , C'est du celtique et une étoile ..Le 2003-10-17 18:12, Sad Angel a écrit:
pour ls points negatif je peux rien de dire mais... c'est quoi le tatouage? tu feras des photos? tu les scannera?? tu me les enverras?![]()
N'est-ce-pas ?Le 2003-10-16 11:55, Cosmoschtroumpf a écrit:
oh la vilaine.
c'est vrai que les anneaux c'est laid. Mais les "stud" comme tu appelles ça, pas trop voyant, avec une petite pierre, c'est mignon tout plein.Le 2003-10-18 16:49, Nita a écrit:
Ça peut... Ça peut ...
Comme je disais , j'avais une anneau au début et j'aimais pas du tout, je ressemblais à une délinquante. Les petits studs en or c'est très mignons mais ébouissant , j'avais toujours la lumière dans l'oeil.
Quand j'ai enlevé le studs , 2 jours plus tard et je n'avais plus le trou , bien contente !
Mais je m'inquiète pas et puis tout le monde n'est pas perméable au wereart, donc je n'étais pas spécialement etonné. Quand à ne aps avoir répondu depuis et bien... Disons que la licence pro, c'est vraiement tuant et que je viens à peine de pouvoir rentrer chez moi ( vacance aussi )Le 2003-10-20 23:58, Nita a écrit:
lol ,
On t'Gun , t'inquiète pas.
(et puis c'est vrai , il n'a pas posté depuis :P )
Elle vient de me faire la même réponse :P .Le 2003-10-23 21:19, Sad Angel a écrit:
au fait gunsmith, d'apres nemy on dit pas were art mais anthro art![]()
Hum, well, j'en connais pas trop ( même pas du tout , je tombe sur les sites au hasard ). Par contre, tu devrais essayer "vixen" sur google, ou "vixen+wereart", tu devrais avoir des résultats ( l'image que j'ai provient sur site goldenwolfen.com ... la veille de l'expiration du nom de domaine, alors que j'ai pas eu le temps de récuperer les liens ).d'ailleurs tu pourrais pas me donner quelques liens pour en avoir stp?
ah non, ça, ça sera dans les scènes coupées, avec les gros rires gras en fond sonore.Le 2003-10-30 12:20, entr0py a écrit:
Quelle horreur!!! Il y a aussi l'épisode où Frodon attrappe une grosse courante en mangeant des oignons farcis? Je suis sûr que ça devait être très intéressant! (Je ne sais pas si j'ai été limpide)
Bonne idée, hop, Tous à Znazibar! ( c'était une tentative d'humour compréhensible uniquement par ceux qui connaissent l'existance du livre " Tous à Zanzibar" ) L'auteur du message vous prie de l'excuser pour le dérangement, et vous souhaite un agréable séjour sur le topic.Le 2003-10-30 22:21, entr0py a écrit:
Et si -plus intéressant- nous nous intéressions aux clous de girofle et au Zanzibar qui est son premier exportateur mondial?
Illustrations: John Nashmitt, Sauron fait deux fois et demi la taille d'un hommetaille de sauron, mais elle n'est jamais cité dans le livre, c'est de la pure spéculation du film
j'adore ce bouquin, un de mes potes vient de me le preter, et c'est vraiment excellent.Le 2003-10-31 00:10, Berenor a écrit:
Et dernière chose, un livre très bien si vous voulez vous instruire lisez "Comment rater totalement sa vie en 11 leçon" on devrait créer une religion autour de ce livre...![]()
Mais pas que pour moi ! Sur tout le forum ! Je suis quand même pas la seule floodeuse, ici !Le 2003-10-30 22:33, entr0py a écrit:
Pas la peine: 32737 messages
J'ouvre:
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... w&user=492
Je compte 855 messages, et donc:
855/32737 = 2,6% ... c'est moins que je ne le croyais!
Hu?? ... J'ai manqué quelque chose ??Notre belle et bonne elfe conteste:
Bon, je vais chercher mon aiguille à tricoter n°10, pour le recoudre...