Alors, quelqu'un pourra t il eclairer ma lanterne.
J'ai trouve des armes qui on de la mana, ca c'est cool, j'ai compris commnent ca marche.
par contre,d'autre allument l'iconne "magie" a coté de la barre d'xp, et quand je clique dessus, ca m'ouvre une fenetre avec 5 carres.
ces carres sont vides, et je crois qu'il y a un chiffre sous l'icone de l'arme.(c'est une epee).
A quoi servent ces armes, et comment s'en sert on??.
armes magique
-
Anonymous
ben ouais, mais j'ai un baton avec 60 en mana, mais il n'allume pas l'icone magie. Je l'ai depuis le debut, et ca marche bien.
Par contre, l'epee a tous les carres vides, mais quand je la prend, le compteur or/mana/mun reste sur or, elle n'a donc pas de mana, n'est ce pas?.
par contre elle alume l'icone magie, mais tous les carres sont vides .
Je m'interoge donc sur l'utilité de cette epee.
Merci de m'eclairer
Par contre, l'epee a tous les carres vides, mais quand je la prend, le compteur or/mana/mun reste sur or, elle n'a donc pas de mana, n'est ce pas?.
par contre elle alume l'icone magie, mais tous les carres sont vides .
Je m'interoge donc sur l'utilité de cette epee.
Merci de m'eclairer
-
Anonymous
Bah si c une épée 'enchantée' du style celle donnée par le doc à t.collines, sa seule particularité est d'etre 'enchantée'. C surement parce qu'elle est 'enchantée' qu'elle allume l'icone magie car elle devait surement avoir un 'enchantement' inside. Là il n'y en a pas, et cela ne fera surmement que s'ajouter à la longue liste de bugs de ce jeu .
C'etait mon avis. Maintenant, qqun a-t-il réussi à obtenir un sort dans les slots 'magie'? Avec une autre arme que celles de la série 'enchantée'? Peut-on faire glisser un de nos sorts dedans :???: Si toutes les reponses à ces questions sont negatives alors c'est surement un bug/oubli/feature non implementée etc.
[edit] hmm crosspost. J'ai jamais utilisé le baton de xoranth, .... faudra que je me renseigne. huh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-19 12:29 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-19 12:38 ]</font>
C'etait mon avis. Maintenant, qqun a-t-il réussi à obtenir un sort dans les slots 'magie'? Avec une autre arme que celles de la série 'enchantée'? Peut-on faire glisser un de nos sorts dedans :???: Si toutes les reponses à ces questions sont negatives alors c'est surement un bug/oubli/feature non implementée etc.
[edit] hmm crosspost. J'ai jamais utilisé le baton de xoranth, .... faudra que je me renseigne. huh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-19 12:29 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-19 12:38 ]</font>
-
Anonymous
-
Anonymous
-
BriZZ L Krane
Une arme magique avec des pouvoirs :
La quète de la vieille fole de la mine si tu donne à sa fille le titre de propriete que tue auras gentillement au proprio a tarante (si si j'ai cogné doucement mais c'etait pas la porte c'était sa tête
( )
Elle te donne une épée qui te permet de convoquer et controler 2 cougard
La quète de la vieille fole de la mine si tu donne à sa fille le titre de propriete que tue auras gentillement au proprio a tarante (si si j'ai cogné doucement mais c'etait pas la porte c'était sa tête
Elle te donne une épée qui te permet de convoquer et controler 2 cougard