Bibliothèque de Tarante
Bonjour,
J'ai créé un personnage femme,demi-elfe et j'en suis au niveau 27 dans les mines du clan de la roue.Bien avant ca, on voit que la bibliothèque de tarante vends des livres (c'est pas donné 700 po) mais je n'arrive pas à les utiliser.
Bref je les ai rangés dans un coffre mais je pense qu'ils pourraient etre utilisés bien mieux !
J'ai créé un personnage femme,demi-elfe et j'en suis au niveau 27 dans les mines du clan de la roue.Bien avant ca, on voit que la bibliothèque de tarante vends des livres (c'est pas donné 700 po) mais je n'arrive pas à les utiliser.
Bref je les ai rangés dans un coffre mais je pense qu'ils pourraient etre utilisés bien mieux !
Parce qu'un bon père est suposé donner le bon exemple , si il est impoli , les enfants deviendront impoli , si il est coureurs de jupons , les enfants seront coureurs de jupons , c'est hyridithère 
EDIT --> Bon c'Est clos , on arrete ça là , car me connaissant , je vais continuer un discution plein de piquant et c'est sur JRA c'est là qu'on radote :P
PS:je ferais une bonne mère ??

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-11-07 22:42 ]</font>

EDIT --> Bon c'Est clos , on arrete ça là , car me connaissant , je vais continuer un discution plein de piquant et c'est sur JRA c'est là qu'on radote :P
PS:je ferais une bonne mère ??

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-11-07 22:42 ]</font>
-
- Admin Dictateur
Mais vous arrétez vos conneries oui ??? 
Et pour Nita, je suis un mec donc j'ai actuellement plusieurs millions de poitiés d'enfant dans mes attributs et pis d'abord pourquoi pas avec toi hein ??? t'aime pas les rouleaux à peinture ??? :P :P
Allé Hop au Japon comme dirais un peit nain bleu...

Et pour Nita, je suis un mec donc j'ai actuellement plusieurs millions de poitiés d'enfant dans mes attributs et pis d'abord pourquoi pas avec toi hein ??? t'aime pas les rouleaux à peinture ??? :P :P
Allé Hop au Japon comme dirais un peit nain bleu...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp