J'ai trouvé l'endroit près de Rosebourg pour la quête de l ile de Thanathos mais je ne peux entrer pourquoi ça n'inscrit pas le mot Vérité? Qu'est-ce que j'ai oublié.... A+
2)J'ai perdu Magnus, je l'ai laissé attendre le temps d'aller chercher la pierre, ou est-il passé?
a+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Il me semble qu'un historien, dans le temple Panarii, a du te traduire les mots retrouvés sur le couvercle du tombeau. Vérifie que c'est bien noté dans ton livre des quêtes, et si ça n'y est pas, va le voir et raconte lui toute l'histoire.
Tu connais le mot, Toi, mais ton personnage ??? le connait-il lui ??
j'ai fouller dans mes notes et Après être aller dans le sarcophage de nasrudine , il faut cliquer sur son tombeau . Là il y a des écriteaux bizzard , tu vas reparler à Adrien , je mec devant l'entré ( je suis mes notes héhé ) et ENSUITE tu vas au cirque. C'est lorsqu'un petit message dira VÉRITÉ que tu pourras entrer . Tu lis le journal et tu retournes voir Adrien
Voili Voilou ... ( essaye celà , ensuite , critique mes notes )
Y'a bien longtemps que je suis pas retourné à Arcanum , mais faut avouer que aider comme ça me redonne le goût
J'y reviendrais à tes notes....plus tard. Je vais vérifier tout ce que vous m'avez dit...
Pour le tombeau, j'y retournerai si nécessaire pourtant j'ai bien lu qu'il y était indiqué qu'il y avait des desssins spécials m'enfin on verra.... A+
Oui, Nita, j'ai reconnu...pourtant lorsque je suis revenu il ne semblait pas y être. J'y retourne on verra bien. A+
Je viens de parler à Lanteinge m'enfin quelque chose comme ça et j'ai débuté les quêtes....alors ça devrait m'aider.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-11 00:25 ]</font>
Pour tes notes Nita, lorsque l'on perd Magnus il est à Tarante devant Shuler & fils. Pas très content d'ailleurs du temps que tu lui as fait perdre. et il poursuit sa quête quand même avec toi.
Je suis retourné voir le tombeau et j'ai réussi cette fois-ci à voir les runes. Tout va bien pour le moment.
Je suis simplement perdu dans le labyrinthe et je vais sûrement en sortir aujourd'hui, du moins j'espère!! Je sais que la sortie est sud/ouest alors.......
J'adore avoir mon bateau, mon rêve. Je suis capitaine A+
PS. C'est dingue mon avatar apparaît, disparaît....??????
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-11 20:23 ]</font>
Pour tes notes Nita, lorsque l'on perd Magnus il est à Tarante devant Shuler & fils. Pas très content d'ailleurs du temps que tu lui as fait perdre. et il poursuit sa quête quand même avec toi.
j'avais répondu celà ?
Quand même , je sias bien que magnus est devant Shulder & Fils ! , il veux retrouver son clan qui SUPOSÉMENT a été capturé par les " méchants " Shulders
Je suis retourné voir le tombeau et j'ai réussi cette fois-ci à voir les runes. Tout va bien pour le moment.
Je suis simplement perdu dans le labyrinthe et je vais sûrement en sortir aujourd'hui, du moins j'espère!! Je sais que la sortie est sud/ouest alors.......
J'adore avoir mon bateau, mon rêve. Je suis capitaine A+
En faite la sortie qui est( en bas) au sud-ouest . Ne parait pas , il faut que tu marches sur les petits troux de lumières
PS. C'est dingue mon avatar apparaît, disparaît....??????
Aurais-tu ajouté une signature ?
Dans se cas , il faut que tu RAJOUTE ton avatar . Sauf si celui-ci n'existe plus sur le Web , comme mon ancien d'ailleur
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-11 20:23 ]</font>
[/quote]
Ok je m'y essaie pour la xième...........fois. On verra bien ce que ça donnera cette fois. A+
Non, tu ne m'avais pas dit que Magnus était chez Shuller & fils, je croyais l'avoir perdu parce qu'il n'était plus avec moi pour la quête de la pierre de l'autel, j'ai dû prendre trop de temps...un allée-retour pour lui c est trop long.
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**