J'ai terminé à Caladon et parlé aux deux zigotos en arrière...je suis à Rosebourg et j'ai dépassé les Ruines anciennes....le fameux trucs de pierre que je cherche...
pour cliquer et voir le mot Vérité est-il plus loin encore ou je me suis gourée et j'ai passé tout droit..... Orfraie et Virgile commence à s'impatienter et s'éloigne de + en + . Ils n'ont pas l'air de comprendre que je peux pas encore aller à l'Ile de Thanathos.....
Une p'tite indication peut-être???? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
À l'ouest en suivant la rivière , longe la rive , à un certain moment donné tu vas sortir de la ville ( en gros , il va avoir la petite planète bleue affichée comme icon.)
tout en suivant la rive , tu va appercevoir un bidule de pierre dans la broussaile.
Clique dessus , et tu devrais descendre dans la "salle" secret ...
"Normalement", tu trouve une liste de coordonnées sur une pierre devant l'Auberge. Tu la note, tu vas au centre du cirque (où il n'y a même pas de clowns) et comme indiqué sur le couvercle du tombeau de Nasrud' tu prends l'"opposé" de chaque direction (NE-30 devient SO-30) et tu y vas.
Si t'es sur la bonne voie, tu trouvera des petits plots à chaque changement de direction.
Je trouve cette énigme un peu tirée par les cheveux, mais bon, j'ai fini ma première partie sans, elle est donc pas obligatoire.
Donc en gros, je me suis gourée. et je suis beaucoup trop loin. Je l'ai loupé...
Je vais revenir à Rosebourg et refaire le parcours. J'ai bien suivi la rive pourtant et vers l'ouest tout en montant. Comment est-ce que j'ai pu ne pas le voir??? A+
Très beau ton avatar Nita
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Tu peux toujours partir des stones , celle des Nasrudine...
et aller en ligne horizontal vers la rive .. c'est à peu près dans ce coin là que ce trouve le lieu de " Vérité "
Bon j'y retourne aujourd'hui et je le trouverais coute que coute. Ce que je vise c'est de bien connaître le jeu et ne pas passer à côté de certaines quêtes. :???:
Je t'en reparle plus tard. :aw: A+
J'ai trouvé mais je n'avais pas le mot de passe. Il a fallu que je retourne voir le tombeau et cliquer sur le couvercle pour voir apparaître les runes. Maintenant ça va, je savais que j'avais passé quelque chose d'important. J'avais ouvert le tombeau et regarder les dessins du couvercle m'enfin j'y suis allé. A+