identification

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
snipereyes

Post by snipereyes »

Salut,

je viens d'acheter arcanum et g un probleme, on fait comment pour identifier des objets, pake j'en ai bcp non identifies et j'arrive pas a le faire.

Merci.

Snipereyes

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Trois possibiltés

-AU tout début du jeu ( `Triste-coline , tu peux aller voir la gitane , pres du pont où il y a les voleurs ) au Nord-est de la carte.
Bref tous les gitane ou voyante identifient pour 100$ .
-Il est aussi possible d'acheter des parchemin mais le coût est de 10000$ si ma mémoire est bonne .
-Troisième possibilité , avoir le sort :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

- quatrième possibilité, tu peux voler les parchemins... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Manuel

Post by Manuel »

Il y a aussi certains commerçants magiciens qui ont des batons d'identification dans leur équipements. Je n'en ai jamais vu à la vente dans les boutiques. Il faudra donc les voler ou les prendre délicatement sur leurs cadavres après les avoir occis.

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

OUais mais dans les 2 derniers choix , il faut être pour Berenor soit : un vilain voleur ou être très méchant et tuer le vendeur alors .. j'aime pas du tout ...

Vaut mieux aller voir la gitane ( surtout que si il pose la question , il ne doit pas être fort fort , en gros un débutant , et qui dit débutant implique un personnage pas puissant , et c'est normal ! )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Boaf, moi ce que j'en dis c'est que taper une petite vieille même à bvas niveau c'est pas la mort, surtout qu'elles sont pété de tunes les gitanes !!! :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

-tend tes mains petits gamin que j'écrase des petits doigts sous le poid des cette règle :D
edit: joli les rimes non ?? :lol:

Les vieilles dames , tu leur fais traverser la rue , tu les tue pas voyons !! ..
c'était peut-être ta mère qui sait , elle ta peut-être élevé ( parmi les reptiles par exemble :angel: )

tous si ... méchand de nos jours !
:rofl:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-11-13 11:52 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Pffff mais nan, je suis très gentilles avec les personnes agées... Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous êtes en retard, ellles trouvent toujours le moyen de bloquer tout un trotoire à elles toute seule !!! C'est comme la dernière fois sur l'avenue Jean Médecin (la plus grande de nice) docn avec des trottoires de 3 mètres de larges, il y avait une petite vieille tout à gauche, la laisse qui faisait toute la largueur du trottoire et son petit chien à droite alors que j'arrivais violement en skate board...

Et euh... :angel: :D :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

pas de BOUMMmm! alors ? :lol:
Image

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

:lol: Je vois bien la scène ... :lol:

Bon, pour revenir au sujet (n'est-ce pas Berenor :roll: ), les bâtons que les mages ne vendent généralement pas, on peut quand même les acheter en étant maître en Marchandage, si on veut vraiment être gentil.
Mais voler, c'est quand même mieux ! :devil:
Image

Post Reply