casser coffre et portes
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
- boule de feu
- Désintégration (attention, pour les coffres ça fais disparaitre ce qu'il y a dedans...)
- Demande à tes potes de taper (les armes des arcanes ne se cassent pas...)
- Sort de dévérouillage
PS: putain c'est moche un poste sans aucun smiley !!!
- Désintégration (attention, pour les coffres ça fais disparaitre ce qu'il y a dedans...)
- Demande à tes potes de taper (les armes des arcanes ne se cassent pas...)
- Sort de dévérouillage
PS: putain c'est moche un poste sans aucun smiley !!!


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Si tu veux attaquer un objet, mets toi en mode de combat, appuie sur la touche AltGR et clique sur l'objet.
C'est vrai que ça casse les armes, sauf les armes des arcanes (comme cité plus haut par notre vénérable elfe Berenor) et les armes de lancer (shakrams et boomerang). Il serait dommage d'user des fleches pour ça.
Si tu n'as pas ces armes, utilise un baton, c'est pas cher du tout, ou tes poings si tu a suffisamment de points de ST.
C'est vrai que ça casse les armes, sauf les armes des arcanes (comme cité plus haut par notre vénérable elfe Berenor) et les armes de lancer (shakrams et boomerang). Il serait dommage d'user des fleches pour ça.
Si tu n'as pas ces armes, utilise un baton, c'est pas cher du tout, ou tes poings si tu a suffisamment de points de ST.
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
et si t'es vraiment en rade d'un peu tout, tu peux toujours ballancer tout les objet ueq tu trouve dans les poubelles, s'ils sotn assé lourd, ça va casser petit à petit les objet, mias bon faut avoir du temps et du stock de conneries à jetter... 


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
- Diablesse Oripilante
- Posts: 421
- Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
- Location: De Galaxie Souveraine
C'est vrai ce qu'il dit parce qu'au début lorsque vous me disiez que boules de feu étaient extra pour ouvrir ou casser quelque chose ça ne fonctionnait pas....mais maintenant, je sais comment y arriver. 
Après plusieurs essaies, et en mode combat comme vous le disiez
ça fonctionne très très bien. 
Il faut viser vers le bas et tous les compagnons sortent leurs armes et nous aident. Gentils gentils mais dur de comprenure....
A+

Après plusieurs essaies, et en mode combat comme vous le disiez


Il faut viser vers le bas et tous les compagnons sortent leurs armes et nous aident. Gentils gentils mais dur de comprenure....

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Toujours sur le Topic "ouvrir un coffre", mais cette fois sans le casser.
Quel est le vérouillage sur les coffre des marchands ? Le sort de dévérouillage ne fonctionne pas dessus.
Faut être maître en crochetage ou quoi ?
J'avais dans l'idée d'endormir un marchand magicien (je suis pas un tueur
) pour piocher dans sa reserve à parchemins, à plusieurs reprises. Si on ne détruit pas le coffre, il se remplit pour le lendemain. Mais le verouillage est trop fort.
Est-ce un vérouillage magique ?
Si oui, est-ce que le sort dissipation des sort pourrait le neutraliser ? :???:
Quel est le vérouillage sur les coffre des marchands ? Le sort de dévérouillage ne fonctionne pas dessus.
Faut être maître en crochetage ou quoi ?
J'avais dans l'idée d'endormir un marchand magicien (je suis pas un tueur

Est-ce un vérouillage magique ?
Si oui, est-ce que le sort dissipation des sort pourrait le neutraliser ? :???:
-
- Admin Dictateur
- Posts: 3474
- Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
- Location: Dans un siège super confortable
LE sort de dévérouillage marche pour toutes les serrures normalement, si t'es à un haut niveau de magie...
Sinon tu peux voler la clef sur le marchand endormis, ou alors tu peux toujours utiliser un point de destin...
)
Sinon tu peux voler la clef sur le marchand endormis, ou alors tu peux toujours utiliser un point de destin...


berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Voudrais-tu par hasard voller les parchemins et items magiques des marchands magiciens ?
Si oui ... j'aime mieux les carnages

Les tuer tous , sans exeption ( comme a tarante par exemple , les 3 vendeurs mages HiHi

( moi qui défendait les vieilles et petites gitanes


-
- Diablesse Oripilante
- Posts: 421
- Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
- Location: De Galaxie Souveraine
Manuel, pour ce qui est du crochettage c'est une des expériences que je prend au tout début
c'est trop pratique tout au long du jeu. 
Je deviens maître aussitôt que je peux, j'aime cette particularité de mes persos.
A+


Je deviens maître aussitôt que je peux, j'aime cette particularité de mes persos.
A+

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
L'ennui c'est que les marchands n'ont pas de clé
. Et pour les points de destins, ça limite le nombre d'utilisation.
Faut que je cherehce encore un peu, je finirais bien par trouver un moyen de les ouvrir ces coffres !
Bah c'est pas trop grave. Pour l'argent, j'ai revendu tous les objets des bandits de kree, ça rapport pas mal.

Faut que je cherehce encore un peu, je finirais bien par trouver un moyen de les ouvrir ces coffres !
Bah c'est pas trop grave. Pour l'argent, j'ai revendu tous les objets des bandits de kree, ça rapport pas mal.