Je sais pas si vous avez remarqué que les voyante ou les liseuse de bonne aventure ne peuvent être tué pour voller leur items .
Effectivement . les tué ne veux pas la peine sauf si on a besoin de leur argent , puisqu'elle n'ont pas de coffre ou quoique ce soit ..
C'est triste , Vraiment désolateur à voir .
Je clarifis tous ça pour demander :
Où met-elle leurs équipements ces vieilles femmes ?
-Elle le vois , le commande par fed-ex ET HOP , une armure magique toute neuve
Leur matos se trouve dans leur tente, ou dans leur roulotte. On ne peut pas y accéder parce qu'en fait, ce sont des projections holographiques issues de Yatouplapoufpoufland, le monde des Bohémiennes, où il n'y pas un seul bohémien: dégoûtées les bohémiennes... Du coup, comme elles s'emmerdent, elles ont créé un monde, Arcanum, pour le regarder évoluer (dépéchez vous si vous voulez gagner la super loft-roulotte au bord de la mer, les nominations-éliminations vont bientôt commencer!). Mais voilà, l'audiance était merdique parce que les technologistes sont très supérieurs :cool2:. Ainsi, pour équilibrer la balance, les bohémiennes sont intervenues sur arcanum pour refavoriser un peu les magiciens...
Voilà, c'était simple pourtant, bizarre que vous ne le sachiez pas déjà...
Ben voyons, elles possèdent le *don* qui nous manque justement.
Pourquoi les tuer Nita? Tu fais le méchant maintenant....les gentils c'est terminer!!
On veut descendre n'importe qui..
Ca me désole de te lire pour de si gentilles créatures. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
La vache à coté d'elle me regardait avec ses ... yeux ..
l'air de dire MEuuu ALors à l'attaque .. bref , je lui ai volé son sac à main , avec la main et tous le reste puisqu'elle n'avait pas l'air d'aimé la grenade que je lui ai lancé ... Moi qui pensais que ça hydratait la peau , avec tous ses ride .. beurrkk
Une p'tite question en passant...si tu les tue toutes :???:
Je trouve ces bohémiennes bien utiles en fait.
Fait gaffe, ces filles ont toujours des frères qui existent que pour les venger A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
CARNAGE !!
Lorsque j'en aurai *ralbol* j'vais tué tous les vilageois de Tarante , en prenant pécotion de bien sauvegarder mais en laissant que les bohémienne cette fois etles liseuse de bonne avanture.
Ah puis en passant , la bohémienne que j'ai tué ce trouvait à cendrebourg , dans ce coin perdu au sud-est alors que j'y vais jamais , elle ce trouvait dans l'axe de mon arme ( le tranche-tête ) Elle y a passer Bon , on en parle plus