J'ai la 151eme.... meme si g pas fait expres

_________________
La magie est telle la marée, toutes deux vont et viennes selon leur désir et servent ma volonté.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kirin'thorien le 2003-11-03 21:04 ]</font>
Ya de super trucs (enfin, faut aimer le style) sur ce site :Le 2003-11-04 01:33, Nita a écrit:
Je me cherche un nouvel avatar puisque le mien n'existe plus sur le web et pour celà j'ai voulu aller faire un tour sur smilies.org/index ... etc .. ( le lien dans le topic smilies ( dont j'ai mit dans mes favoris)
J'ai été bien surprise d'apprendre que site ne fonctionne plus
y'aurais pas d'autre site comme ça ?
Franchement, dis-moi : tu cherches bien à embrouiller les gens en écrivant comme ça, non ?Le 2003-11-04 23:29, entr0py a écrit:
Quand aux prétentions de Feaelda de savoir si je vais dire que c'est de la merde... tu devais te douter qu'un farouche individualiste proche des idéaux sourciers des janséniste amateurs de femme et de vins (vous avez remarqué le singulier?) je ne pouvais que trouver son approche un peu trop superficielle et incomplète (manque un bout de phrase) ... mais on n'est pas là pour lancer un débat, pas sur Zoé ...
tu connais la nemytheque toi?? ce n'est qu'une infime partie de lenorme masse d'images et autres avatars de nemy, une amieLe 2003-11-04 21:09, Feaelda a écrit:
Ya de super trucs (enfin, faut aimer le style) sur ce site :
http://nemy.ifrance.com/nemy/nemytheque/index.htm
tu penses a un chausson aux pomes là non ? ...Le 2003-11-13 21:31, Nita a écrit:
je trouve que cadran sonne moins à mes oreille ( je parle du mot là ! ) comme chausson ..
je sais pas .. quand quelqu'un me dit qu'il possède un réveil matin , je pense toute suite à un bon chausson![]()
je te rassure je ne fais pas mon "propectage" le cul a l´air non mais et pis quoi encore ...Le 2003-11-13 18:17, Sad Angel a écrit:
dommage pour les lmedecins, t'imagine tu vois une jolie jeune demoiselle euh trollette faire du propectage en te montrant son cul... ca doit etre sympa![]()
Pourrais-tu me dire comment?A vrai dire , je crois que tu ai parti peu après que je me suis inscris . Néanmoins , tu m'as souvent aidé et moi je m,en souviens
content de te revoir FealdaOh bah ça alors : Destos ! Ca fait longtemps !
Quand on parlait de revoir les "anciens"
MDRLe 2003-11-15 19:56, M14w a écrit:
Si tu es blonde, que tu as une forte poitrine et les yeux bleus. Si en plus tu es tres intelligente que tu aime la poesie, les jeux de role la bande dessiné de science fiction et la lecture alors tu M'INTERESSE !
Photo souhaitée, et comme je ne suis pas chien je mets la mienne, et hop...
![]()
Mais euh ...Le 2003-11-18 22:31, entr0py a écrit:
J'espère que tu as un derrière conséquent car tu vas pouvoir t'assoir dessus ... la sagesse et la circonspection sont de mise dans le travail de modérateur, alors je ne veux: Ni Nita, ni Feaelda, (les elfes et les femmes d'abord),
ni entr0py (c'est un sale con critiqueur qui passe son temps à critiquer)
Yo, je pensais à ce genre de langue là. J'ai réussi à mettre login et mot de passe, mais je butte aux informations générales ( et c'est quoi les noms de la liste déroulante ? )Le 2003-11-09 17:35, M14w a écrit:
Tu risque de galerer un peu pour l'inscription par contre (langue).
Mais c'est en fait assez facile. Si tu as besoin d'aide dis le moi.
mais kékila contre mo ia la fin? et pis j'suis aps un elfe?????? et niveau Zoulou, moi je dis ca vaux déja mieux qu'un francaisni Destos(c'est un elfe, encore un, et en plus il est zoulou )
Juste en apparté: sunpoint ne supporte pas le htaccess.Le 2003-11-21 16:47, Gunsmith bob a écrit:
Yo, je pensais à ce genre de langue là. J'ai réussi à mettre login et mot de passe, mais je butte aux informations générales ( et c'est quoi les noms de la liste déroulante ? )
Ok, merci.Le 2003-11-21 20:37, M14w a écrit:
Le reste tu le fait avec ton client ftp.
Attention, le mode de connection est important (passive je crois, sinon ca marche pas)
, le ftp c'est ftp.sunpoint.net et parfois il fait chier, ensuite le fichier racine d'un repertoire c'est index.html