argent facile

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
crazyman

Post by crazyman »

Argent illimité
Allez voir madame Lily pour obtenir des quêtes. Faites-les jusqu'à tomber sur celle de Langlois. Allez le voir puis laissez passer 5 jours. quand vous reviendrez vers lui, voius pourrez lui demander 400 pièces aussi souvent que vous le souhaiterez et que vous n'en parlerez pas à Lily.

Argent rapide pour un technologiste
Chez l'épicier à Tarante, acheter un baton, puis un condensateur chez le technologiste. Assemblez le baton electrique et vendez-le au camelot sur les docks.

Le beurre et l'argent du beurre
Equipez-vous chez un marchand, avec des objets chers, ensuite, volez-le ou tuez-le :fire: simplement pour reprendre votre argent.

il y a aussi a cendrebourg un dénomé théo vous demande de lui enlever des rochez dans son champ (apret la quete des trois petit cochon a :fire: )
aprés lui avoir viré ses rochez (etre tres fort ou les faire porter par sogg par exemple)dite lui autant de fois que vous voulé que vous les avez rammasé sa paye que 100po mais sa fait du bien au compte
:cool2: :cool2: :cool2:

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Les deux premiers m'étaient connus mais pas le 3e. :lol: alors je passe. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

((( j'ai déjà vu ça à quelque part :roll: ))
Image

crazyman

Post by crazyman »

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
vous pouver aussi aller a triste colline vers Ristezze et lui vendre qq chose qui coute chére (armure magique, épée magique...)
attendé jusqua la nuit dans sa chambre qu'il aille se coucher. attender 1 a 2 heures (ds le jeux) puis voler lui ces clef(mais surtout pas son argent). ouvre l'armoir a coté de son lit (carte pour aller a tarante) et recuperer vos arme armes et armures et tous se que vous desirer ds le coffre au pied du lit (laisser vos conpagnon a l'auberge).
attender le matin puis revender lui les affaire jusqua se qu'il n'ai plus d'argent.

ceci necéssite aucun point en vole a la tir.
trés bien pour les debut de partit

:smoke:

:crazy: mon portrait robot :crazy:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Vous êtes gentils, mais ca a déjà été dit. Au lieu de vous la péter à apporter des infos soit disant nouvelles, utilisez l'outil recherche.

Je vais pas être populaire, mais j'aime pas le resucé ( et je suis modo, c'est mon métier ).

crazyman

Post by crazyman »

zen c bon je suis désolé

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

J'ai remarqué que certains marchants (genre le type pres du port de tarante) achetaient les grenades au prix fort (genre 300 po l'unite) donc il suffit de faire des aller retour entre un epicier et lui pour faire des Po.

Post Reply