Cimetière du Clan
-
- Diablesse Oripilante
Tiens, j'y pense....je crois que je n'ai pas trouvé la Pierre de Durin. J'ai dépassé cette quête sans m'en rendre compte et j'aimerais bien retourner chez les nains pour y chercher une branche d'olivier alors tant qu'à faire...à quel endroit je me suis gourée et pas fait cette quête?
A+

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
-
- Diablesse Oripilante
Salut,
J'ai ouvert le coffre
j'ai réparé la machine
Mais de quel livre tu parles?
Remarque, que je suis toujours contente présentement parce que mon deuxième perso est super contrairement à mon premier.
A+
J'ai ouvert le coffre
j'ai réparé la machine
Mais de quel livre tu parles?

Remarque, que je suis toujours contente présentement parce que mon deuxième perso est super contrairement à mon premier.

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
-
- Diablesse Oripilante
Tout ça me dit quelque chose hum....je crois que j'ai bifurqué et que maintenant cette quête me semble très loin, j'ai des difficultés à me souvenir pourtant oui, la machine est ok et effectivement elle a parlé...
m'en souviens plus 
A+

A+