qq'un a dejà essayé ce combo ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

bouclier mystique (sort niveau 3) tout en portant "un medaillon des flammes de l'enfer" (on le trouve au puit de flamme)
Ca a beau etre un objet maudit si tu es obligé de laisser tes compagnons de coté, y a pas à dire ca pete (!)
(pas utiliser le medaillon sans le bouclier)

Ter'kilian S'or, mage mal

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

J'avais jamais essayé.Mais est-ce-que ça double la puissance du medaillon de faire bouclier de reflexion ?
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Bonne question, je n'ai pas encore ce sort à disposition, je ne peux pas encore essayer.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

C'est quoi les effets exactement ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Le collier (qui ressemble à un collier de beauté) te balance de façon aleatoire (environ une fois toute les 10 sec) et des que tu passe en mode combat et ceci que tu sois attaqué ou non une boule de feu qui est trois fois plus puissante qu'une boule de feu classsique (90 pdv de degat en moyenne)
Le probleme c'est que sans le boulcier mystique tu es toi aussi victime de la boule de feu ce qui soit te casse ton armure soit t'ote des points de vie.
Par ailleurs l'effet de zone est beaucoup plus grand qu'une boule de feu classique et s'attaque aussi bien au portes, aux fenetres
et à tout.
Il est necessaire de se separer momentanemant de ces compagnons car le boulcier mystique ne peut pas etre lancé sur quelqu'un d'autre si tu decide de te proteger toi meme.
Bref c'est carrement devastateur.
Ex: je me balade dans le bar de la fosse, je passe en mode attauqe sans attaquer personne:
Première boule de feu, tout le monde est touché, tout le monde m'attaque, 3 sec plus tard deuxième boule de feu, reste le gerant du bar vivant avec quelque chose comme 10 pdv, je le finis et au final tout le monde est en charpie, y compris les armures.
Pire avec le bouclier mystique tu n'es pas vulnerable aux sorts genre mort, ou desintegration, c'est donc ultra puissant.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

ah ouai carrément, ça à l'air bien sympa, faudrait que j'essais, moi qui aime bien les Bdf... :roll:

Mais c'est pas un peu le bordel de pas oublié le sort avant d'utiliser le pendentif ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

non ca va, vu que de toute façon tu ne peux utiliser le truc que seul.
Sinon le bouclier mystique bouffe quand meme pas mal de points de concentration.
Ne pas oublier de sortir du mode combat avant d'oter le bouclier.

Post Reply