livre sur les elfes noirs perdu
-
blocage, en allant voir les livres de al biblio de Tarante, je les ai balancés par terre et mes petits compagnons les ont ramassés. A un moment, pour faire de la place, j'ai tout balancé mais je ne sais plus où... ! Je suis en train d'essayer de les retrouver à Tarante, Delhorm, Racine Noir ou Cendrebourg, mais c un peu long. Dans ma quête principale, je dois retrouver ce book. Y a-t-il moyen de squizzer surtout que normalement je dois aller à Calandon (qui n'apparaît pas encore sur la carte...
Suis-je obligé de rejouer ? (pas de sauvegarde antérieure).
Merci d'avance
Suis-je obligé de rejouer ? (pas de sauvegarde antérieure).
Merci d'avance
-
En fait, j'avais payé l'abonnement et puis j'ai buté le bibliothécaire histoire de récupérer du blé (1500 po quand m^me). Mais depuis que j'ai quitté Quintarra, quand je relance ma partie, la quête principale affichée, c'est de récupérer ce book et dès que je croise un peon de tarante et d'ailleurs je "dois" lui demander où je peux trouver ce book, ça m'énerve...
Je vais récupérer les coordonnées du col mais je me suis déjà pas mal promené dans ce coin, il n'est pas apparu.
Quand je vais voir un capitaine de bateau, il ne me propose pas Caladon; Je me disais une possibilité qui étai de convaincre Saule de me filer sa mission de négociation mais je ne suis qu'expert et c Saule qui peut me faire "maître" (désolé). Bizarr, non ?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Daran Morr le 2003-11-24 23:06 ]</font>
Je vais récupérer les coordonnées du col mais je me suis déjà pas mal promené dans ce coin, il n'est pas apparu.
Quand je vais voir un capitaine de bateau, il ne me propose pas Caladon; Je me disais une possibilité qui étai de convaincre Saule de me filer sa mission de négociation mais je ne suis qu'expert et c Saule qui peut me faire "maître" (désolé). Bizarr, non ?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Daran Morr le 2003-11-24 23:06 ]</font>
Trois solutions:
- tu butes tout le monde et tu fouille tout le monde
- tu te sers de la capacité vol a la tire, meme si tu n'es pas voleur, mais tu ne vole rien. Ca te sers à essayer de trouver qui a le livre (c'est long) et tu boute juste ce type.
- tu passe par le col de gorgoth ou par la pointe du rasoir (plus chiant mais plus facile), tu vas jusqu'a caladon, tu fouille le cimetière.
Si tu as du bol tu as l'option: "ou est rosebourg" tu vas la bas et tu trouve le vrai bouquin (pas sur que ca marche)
- tu butes tout le monde et tu fouille tout le monde
- tu te sers de la capacité vol a la tire, meme si tu n'es pas voleur, mais tu ne vole rien. Ca te sers à essayer de trouver qui a le livre (c'est long) et tu boute juste ce type.
- tu passe par le col de gorgoth ou par la pointe du rasoir (plus chiant mais plus facile), tu vas jusqu'a caladon, tu fouille le cimetière.
Si tu as du bol tu as l'option: "ou est rosebourg" tu vas la bas et tu trouve le vrai bouquin (pas sur que ca marche)
[je confirme ce que nita dit pour les objets, l'armure est maudite en plus]Le 2003-11-25 02:30, Nita a écrit:
Il y a des élémentaire de feu et de pied ,
Par contre pour en revenir à mon quote, euh.. c'est quoi un elementaire de pied ?
de pierre ? ouai enfin y a des golems de minerais des singes grouilleurs, des lions, des sangliers, wargum, des singes brise crane, des gros machin a corne empoisonnés avec un nom pas possible, par contre c'est pas totalement des elementaires de feu c'est un machin dans le meme genre un tout petit peu moins fort (niveau 25, au lieu de 30 ou 35)
Enfin bref, si tu y vas part avec de l'artillerie. Dinsetegration c'est pas mal pour virer les machin de feu, et les golems de minerais, et apres tu t'en sort tranquille au corp à corp pour le reste.
-
- Diablesse Oripilante
Réessaie de trouver le Col de Gorgoth, ça donne pas mal de xp et lorsque c'est fait tu peux passer et repasser autant que tu veux. 
C'est pas facile à trouver, vas-y avec les coordonnées et au moment ou l'on te dit qu'il n'y a plus de carte affichable c'est que tu approches.
Si ton niveau n'est pas assez élevé sauvegarde souvent pour ne pas le rechercher une seconde fois.
Bonne chance, ça vaut la peine crois-moi. A+

C'est pas facile à trouver, vas-y avec les coordonnées et au moment ou l'on te dit qu'il n'y a plus de carte affichable c'est que tu approches.

Si ton niveau n'est pas assez élevé sauvegarde souvent pour ne pas le rechercher une seconde fois.

Bonne chance, ça vaut la peine crois-moi. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
-
Merci à tous, j'ai trouvé le col. Je croyais avant qu'on ne pouvait pas aller partout tant qu'on n'avançait pas dans la quête principale. Bon, je crois que je n'arriverais pas à retrouver ce bouquin que l'interface d'entrée de jeu m'indique ("l'effroyable chez les elfes noirs") et que je demande à toutes les personnes que je croise. Le pire c'est que je l'ai lu mais je m'en suis débarassé je ne sais pas où, si ca se trouve en pleine cambrousse. Ca sera pour le prochain perso. Et puis, ca m'apprendra à buter un blibliothécaire innocent, surtout que Magnus a fait la gueule. Au prix où coûte le tabac... d'ailleurs j'espère que c'est bien du tabac, pour qu'il oublie mes turpitudes sanguinaires comme ca...
La raison nous trompe plus souvent que la nature...
-
-