élisa ,élisa....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

bonjour
voilà j'ai 1 pb :
j'ai arcanum depuis fort longtemps ,je me suis fait o - 10 perso différents (ce n'est pas pour ca ke j'ai dépasser les quêtes du clan de la roue )et tt le temps ,g accapter d'aider perceval pionnier
alors voila ma kest :
comment libère ton le fantome d'élisa???????
merci
bonne continuation

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

deux manière:
- voir son fils à triste coline, puis aller racheter la conession a tarante (ou tuer les mecs ou les convaincre) et ramener les papiers à son fils.

- vois sa fille a derholm, puis pareil aller a tarante pour recuperer la concession, puis la ramener à sa fille.

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ca t'aide beaucoup d'aller voir sa fille à Delhorn, vu qu'elle l'appelle lorsqu'on la voit dans la Mine. Tu t'y rend, :lol:

Ca fait plaisir de le voir enrager qu'on ait parler à sa soeur et qu'il ne peut plus rien faire pour payer des dettes. :lol:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

ok ben merci bcp!!!

tristan_nal'ka

Post by tristan_nal'ka »

mais au fait
c ki le mec ki a le titre ????

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Tu parles du titre de la mine ?? C'est un gars a Tarante qui l'a. Adresse précise:
Euhhhh... De toute façon c'est dans la Rue du Lion, près du Temple Panarii et de la maison de Duverger.
Image

Post Reply