Les nouvelles sportive :P
---^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^---
Je vais parler un peu de sport québeçois ..
Bien qu'on peux tous être fière de sa patrie , les équipe du québec sont vraiment Nules ! Regarder Villeneuve , bon pilote mais il ne sais pas négocier sous prétexte qu'il veut l'argent , c'est pour cela qu'il est dehors :P
Les expos , plus personne ne va voir les expos bien que je suis certaine qu'il seraient meilleur sur la glace que les Canadiens ( le tricolore ) chaque parties de hockey que je suis aller voir , il ont perdus ! L'impact est très bonne mais je rafolle pas du soccer ( ou votre foot :P )
A vrai dire ,la seul équipe sportive du québec digne ( selon mes goûts ) d'être véritablement encourager

Go!Alouettes! Go!
L'an dernier il ont remporté la coupe Grey 2002 et cette année , Dimanche , en direct de Réginat la FINALE de la coupe Grey 2003. Ils vont gagner , ce sont des dieux !!
Ici les paris sont ouvert, reste plus qu'à attendre ..

PS: un gros félicitation à Éric Gagné qui a remporter le trophée Cy Young! ( un joueur de BaseBall qui autrefois fut un lanceur des Expos de Montréal mais maintenant il joue pour les Dodgers de Los Angeles )
Le trophée est pour le meilleur lanceur de la ligne national , et c'est un québecois