pitite astuce...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

je sais que les moitié d'entres vous connaissent probablemeznt toutes les astuces d'arcanum mais pensez aux autres :lol:

donc j'ai réinstallé récemment arcanum et j'ai découvert un truc: à tristes collines une fois que vous avez battu les gas du pont vous pouvez cambrioler la ba,que sans que le docteur robert vous emmerde! je m'explique: avant de cambrioler la banque j'ai attendu le soir et je me suis enfui juste après...je n'ai eu aucun problème et ensuite quand je suis revenu à tristes collines tt le monde m'aimait bien...par contre si on se rapproche du pont le docteur nous attaque mais il suffit de passer par la'autre coté! :lol:

voilou,vloili c'est tt...

entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

Post by entr0py »

"On peut aussi tuer le docteur, ce n'est pas un problème il n'est que niveau 35"
Bérénor

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

:P :D

***pfff MOI un grosbill ??? :roll:***
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

ael

Post by ael »

moi j'ai trouvé un petit bug sympa pour tuer qui on veut sans problème : il faut trouver les gantelets funestes ( gants maléfiques qui empoisonnent le porteur)mais je ne sais plus ou on les trouve (désolé, il va falloir chercher). On les pose par terre à côté du gars que l'on veut tuer : ce con les ramasse (attention à vos compagnons) et meurre à petit feu. Ca peut être utile pour récupérer un objet sur un cadavre quand on est très mauvais en vol et que on veut pas être un méchant (Orffraie ou Magnus avec nous). A+

DocMeurman

Post by DocMeurman »

Bien vu ael ! ;)
Ces gants se trouve sur l'Ile du désespoir, près du monstre qui rôde à côté du village.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-09-17 07:37, Le Fou Sanglant a écrit:
je sais que les moitié d'entres vous connaissent probablemeznt toutes les astuces d'arcanum mais pensez aux autres :lol:

donc j'ai réinstallé récemment arcanum et j'ai découvert un truc: à tristes collines une fois que vous avez battu les gas du pont vous pouvez cambrioler la ba,que sans que le docteur robert vous emmerde! je m'explique: avant de cambrioler la banque j'ai attendu le soir et je me suis enfui juste après...je n'ai eu aucun problème et ensuite quand je suis revenu à tristes collines tt le monde m'aimait bien...par contre si on se rapproche du pont le docteur nous attaque mais il suffit de passer par la'autre coté! :lol:

voilou,vloili c'est tt...
Moi, j'ai jamais eu de pb et je fais le cambriolage avec chacun de mes persos, bon ou mauvais. C'est pas compliqué: je parle au poivrot pour avoir la combinaison, je vole la clé à la banquière ( même sans aucune comp en vol, c'est faisable, suffit de recharger en cas d'échec ), je fais mon retrait ;) et je vais dénoncer mon ex-complice au docteur. Aucune pénalité, 500 po encaisséd ( de quoi payer les abrutis qui gardent le pont si on a pas d'autre solutions ).

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Il y a aussi le Gemme de Murmure, lors d'une quête à Qintarra.

Ce gemme donne l'invisibilité qu'on a besoin dans les Profondeurs bangeliennes à la toute fin lorsque les zombies du Maître sont tous autour de lui.... je laisse mes compagnons un peu plus loin et me mets invisible, va chercher dans le coffre ce qu'il faut, place le truc dans le fourneau à côté et je reviens tout simplement retrouver mes compagnons sans aucun problème de bagarre. :lol: :lol:
J'adore cette façon de faire cette quête. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

DocMeurman

Post by DocMeurman »

Y'a un bug sympa pour être invisible mais je sais pas si je peux le dire ici car si certain sujets sont tabou... le moyen de devenir invisible quand on veux pourrai l'être...

Nemesis
Rouleau de Printemps

Post by Nemesis »

Ah Mystie je n'y avais pas pensé... A cause de ça, Franck Lapyne était mort... :pleurs:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Nemesis, tu t'en serviras la prochaine fois. :lol:

PS. Pour l'invisibilité pourquoi ne pas le dire si c'est un *bug* ce n'est pas de la triche alors.............. :pleurs: on veut savoir. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Oui tu peux y'a pas de proèblèmes, mais de préférence, ouvre un nouveau topic pour ça... ;)

ET arrétez de bouncez les vieux topics !!! :evil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Okyeeeeeeeeeee :angel: A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Puis-je dire avant mon astuce pour voller la banque ?? :D

Je vais voir l'ivrogne. Accepte le fait que je vais aller voller la nouvelle banque de Triste-Colline.
Je vais voir le Doc, lui dit , part pour la banque à ses cotés.
Entre MAIS quand la dame court , la porte s'ouvre ou se dévérouille alors j'entre ( j'ai le numéro car le voleur me la donné ) j'ouvre le coffre et repart ni vu ni connu.

Le pire qui puisse arrivé , c'est que le combat finit avant que j'aie quité la banque alors de ce fait. une fois terminé , le docteur sort, la femme est bien calme.
J'attend jusqu'à la nuit , crochette la sérrure ou je la brisé et puis voilà , 500p facile :P

Ah et puis Mystie , trop long pour l'utilisation de la gemme de Murmure.
à ce niveau la , on est déjà bien riche :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ce n'est pas la question de richesse mais de terminer la quête énervante ou tu vois le big boss ne rien faire et ses sbires se farcirent les coups ;) c'est simple et facile. :D A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Bien , pour le cas du voleur , une fois que tu dis au doc qu'il maniguance de voller et bien , pas d'expérience ;)
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Ok bon à savoir, je n'avais jamais remarqué :???: J'aide le Doc habituellement mais le prochain j'essaierai de ta façon, on verra bien la différence. ;) A+

Post Reply