j'aimerais savoir comment il faut faire pour acheter le château de bastien, et une fois acheter est ce que on peut laisser des objets dans les coffres ou autres et si ils ne disparraissent pas?
Ca a déjà été traité des milliers de fois, mais bon come je suis un admin gentil et conciliant...
Tu peux acheter le chateua de Bastien moyennant 50 000 Po après l'avoir tué et oui tu pourras y entreposer tout les objets que tu veux comme dans tout les coffres en général...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
À quoi sert réellement la maison de Bastien si ce n'est que pour entreposé 50 000 po d'objets , les gens nous aime bien , il faut tuer tous les gardes , et au bout du ocmpte , je trouve que ça ne vaut pas la peine :P
C'est peut-être pour la renommée que ça te donne, tout le monde te salue parce que tu posŝède le plus gros et beau domaine. :???:
C'est tout ce que je vois de positif....
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Tu es méchant !!
Et puis même si on tus des gens gentils , ça ne descend pas très rapidement
Pour ce défouller rien de mieux de tuer tout les monde a Tarante , à commencer par le Manoir car les gardes sont les plus haut niveaux de la ville ( à part les égouts anciens )
Je sais Berenor ! mais je tourne autour du pot , tout ça pour dire que ça sert a rien de tué ce po've vieille tout rabougris !
Quand on en a marre on tue tout le monde.
Alors je vais arrêter de parler , on dirais que c'est moi qui fout la mrd..