la p^*$*$ de dague dans le labyrinthe ancien

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
siegfried
Posts: 2
Joined: Sun Nov 09, 2003 1:00 am

Post by siegfried »

en me deplacant dans le labirynthe avec zogg a un moment je me suis arreté et zogg est passé par dessus un mur (sans fenetres)j'essaie depuis de reiterer la chose mais en vain si d'autres pouvait essayer sa serait bien merci a tous :):):):):)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

A vrai dire .. cette épée , qui est l'épée des arcanes est a oublier . Inaccèssible ..
Elle à été demander par plusieurs , cette question et Cosmo a eu la merveilleuse idée de le metre dans tip de jeu :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Oublie cet épée, inaccessible en fait ;) on devrait faire un patch pour cet erreur dans le jeu. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Epicurien
Posts: 5
Joined: Mon Nov 03, 2003 1:00 am

Post by Epicurien »

J'ai visité l'ancien labyrinthe et j'ai la grande épée des arcanes : D:4-16(+16) FT3-11(+16) poids 120 livres.

Parle-t'on de la même épée ?
Si oui je l'ai donc il y a une solution.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Epicurien le 2003-11-11 12:02 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

et quel est-elle ?
( c'est bien la grande épée des arcanes :P )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Allé quoi !!! On veut savoir !!! :)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

J'ai fais une magot niv100 avec tous les sorts: en pioçant sans arret et en testant tous mes sorts j'ai jamais réussi, alors je veux savoir!!!

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'aimerais bien savoir si c'est elle, effectivement je croyais d'après la soluce qu'on ne pouvait l'avoir :(
Et bien, mon perso l'a également :lol: depuis un petit moment. Je n'avais pas fait le rapprochement mais j'ai bien regardé l'épée en question:

Grande épée des Arcades etc etc comme l'a indiqué la gentille personne avant moi!!!! alors là... ;) je suis complètement perdue.
Qu'en dites-vous???? Et de plus, je ne me souviens plus comment j'ai fait. :lol:

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

--RIP--
Épicurien
Il est mort ... ?? Répoooonndds :pleurs:

Lol .. ça sera une bonne preuve pour dire HEY ... bon je sors :(
Image

Epicurien
Posts: 5
Joined: Mon Nov 03, 2003 1:00 am

Post by Epicurien »

Désolé pour le temps de reponse.
Je suis aussi dans l'incapacité de dire comment j'ai récupéré la grande épée des arcanes...
Pour info, voici la description de mon personnage (pour le cas ou il y aurait une restriction) : demi-elfe de niveau 28 au moment ou j'ai fait le labyrinthe ancien. Je me replace a ce moment du jeu et je vous dis ce que je trouve. A bientot.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Epicurien le 2003-11-15 22:50 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Onnn :(
je vais attendre pour aller dans le labyrinthe alors :D
Image

Epicurien
Posts: 5
Joined: Mon Nov 03, 2003 1:00 am

Post by Epicurien »

En fait il n'y a pas de solution. Je suis reparti du labyrinthe ancien sans la grande épée des arcanes :(
Mais en existe au moins une seconde dans le nord mais je ne sais pas encore exactement où.
En fait après être sorti de K'na Tha avec l'etoile d'Arzam, j'ai voulu casser du monstre pour l'essayer. Je suis donc passé par le village caché,le camp des braconiers,la tourbiere et la mare étrange. Après avoir nettoyé la mare étrange, j'ai la grande épée des arcanes.
Je recherche l'endroit exact.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

le petit lac gelée : je sais aps si c'est le nom exacte , mais le lieu porte le nom de gelé :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AH j'ai trouvé .. Moi je l'avais eu au Lieu Gelé.1611 W 1414 S

Mais mon frère affirme l'avoir eu à La Petite Mare 1594 W 882 S


:bunny:

Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Vous ^^etes conscient qu'il existe des tas d'épée des arcanes dans le jeu et qeu la seule qui nous intéresse, c'est celle de labyrinthe ??? :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le chalenge

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:???: :???:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben tu t'interogeais pour savoir pourquoi tout le monde ce preoccupe de cet épée alor squ'il y en a d'autres, ma reponse c'est "pour le challenge"

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Exactement ..
Le fait que les créateur du jeu mettent une épée inaccèssible ticotte un peu tous le monde ;)

Pourtant un en fait pas tout un plat , parce qu'il est vrai , y'en a beaucoup d'autre :D
Image

crazyman
Posts: 12
Joined: Mon Nov 17, 2003 1:00 am
Contact:

Post by crazyman »

moi j'ai 2 épée des arcanes la grande trouvé dans les mine du mont noir et la normal dans le coffre magique au site du crache

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: crazyman le 2003-11-17 13:12 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

D'entrée un épée des arcanes... j'espere que tu es mago

crazyman
Posts: 12
Joined: Mon Nov 17, 2003 1:00 am
Contact:

Post by crazyman »

je suis alergique a la magie dons je l'ai donné a virgile

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Paaa!!! :lol:

j'aime vraiment pas ce background .
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Surtout qu'il te bloque de manière bien chiante une fois arrivé à Tulla... Mais bon... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est exactement !

Image

crazyman
Posts: 12
Joined: Mon Nov 17, 2003 1:00 am
Contact:

Post by crazyman »

Grande épée des Arcanes
Explorez les zones au nord des montagnes grises jusqu'à repérer La Tourbière (un peu à l'est du fleuve). Frayez-vous un chemin parmi tous les zombies et allez au milieu des marais. Vous y trouverez la grande épée des Arcanes cachée dans un coffre. Cette puissante arme ne peut pas se casser mais nécessite une force de 18 pour la tenir à deux mains (20 pour la tenir à une main). Elle cause également beaucoup de fatigue aux ennemis et résiste aux éléments.
:friends:

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

Pas réussi à récupérer l'épée entourée des murs dans le laby ancien. En revanche, tjrs dans ce laby ancien, j'ai trouvé une grande épée des Arcanes dans un coffre dans une galerie végétale (sud-ouest). Entrée par évidente à trouver car on arrive par derrière (limite des jeux en axonométrie)
a+

_________________
La raison nous trompe plus souvent que la nature...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Daran Morr le 2003-11-24 22:56 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tiens moi j'ai reussit a recuperer l'epée des arcanes dans le labyrinthe, en patchant l'adresse de la memoire qui caracterise la position.
(et c'est effectivemnt une épée des arcanes)
Ce qui est bizarre c'est que je me suis tout d'abord gouré d'une case et je suis allé une case trop loin, le probleme c'est qu'il ne semble pas possible de se deplacer sur le carré de gazon qui entoure l'epée, alors qu'en theorie celà devrait être possible.
Ce qui me fait dire que ce n'est peu être pas un bug mais plutôt un truc pour attirer l'attention des joueurs sur un probleme insoluble. hmm
Sinon au lieu gelé je n'ai rien trouvé, enfin si mais pas d'epée des arcanes.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Montre moi tes doigts que je te donne un coup de règle . Faut pas magouiller comme ça :lol: et puis les coffres dans le labyrinthe sont aléatoires ,alors chacun sa chance.
Image

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

dans ce cas là pas sûr. car je l'ai eu deux fois de suite.
La raison nous trompe plus souvent que la nature...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ça fait bientôt 2 ans que je possède le jeu . (bien que j'ai joué un an avant de découvrir ce merveilleux site ;) et qu'il y a seulement 1 ans que j'ai réussi à faire le jeu de A à Z ) J'ai jamais trouver les même choses d'un joueur à l'autre dans les coffres du labyrinthe ancien.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui en fait j'ai trouvé un endroit avec une grande epée des arcanes, c'est un lieu qui s'appelle la tourbière. Mais l'épee des arcanes normale est un peu plus compacte et plus maniable à mon gout, meme si tu as un pourcentage d'attaque plus grand avec la grande et plus de mana.

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

Je m'incline bas, chère Nita, je suis novice. Ton "score" impressionnant de messages aurait du m'inciter à plus de modération, de modestie, de sobriété, de circonspection, à être moins définitif dans mes propos.
Je tiens à souligner la difficulté (assez rare dans ce jeu) d'accéder à cette partie de galerie...
_________________
La raison nous trompe plus souvent que la nature...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Daran Morr le 2003-11-25 17:37 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Oui à la Tourbière ça fait 2 fois que j'y trouve l'épée des Arcanes (ça va Nita cette fois :lol: )
Pour cette fameuse épée, ce n'est pas un bug mais bien un p'tit tour que les monteurs du jeu nous ont fait. Je ne connaîs personne qui l'a obtenu. :???:

Celle de la Tourbière est excellente, j'ai fait la deuxième partie du jeu avec cette arme et sans brisure ou ébrèchure... A+

Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Augmente la difficulté du jeu en pèsant sur "o" , il est habituellement à la difficulté moyenne , met l'a a difficile :D
Reste que le jeu est fait dans les circonstance d'énigmes ( et nous en bon mauvais joueurs ;) on jete un "léger" coup d'oeil au site merveilleux qu'est celui-ci , pour en faire une habitude dès que le problème nous ronge l'esprit .. AHHH pénible mais vrai ! )
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

:lol: mais Nita devient-elle d'une grande sagesse par hasard???
Les énigmes font partie de ce jeu mais pas toujours évident même avec carte, soluce et petite pensée divine :lol: lorsque tout devient nul et que certains dialogues qui devraient apparaître n'y sont pas ou que les persos recherchés (comme l'Elfe d'Eaux Dormantes qui n'y était pas lors de mon dernier passage avec l'autre perso... :???: ) et que lorsque tu y retournes il y est!!!!
Comme également, faire boire ses compagnons, pas indiquer à nul part et certaines choses que l'on trouve que par enchantement en voulant faire certaines choses et qu'on s'aperçoit...ho surprise ha oui je peux faire ceci ou cela. ;)
Bon, ce jeu est excellent et tout ça fait partie de la *game* comme on dit.
C'est ce qui rend un jeu intéressant. :lol:
A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pour ceux qui voudrait le pack "armement des arcanes" en fait il suffit de tuer pierre latige et ses sbires.
Pierre porte donc un merveilleux ensemble, epée des arcanes d'une taille normale, un splendiiiiiide casque des arcanes vous pouvez admirer le style des cornes sur sa tête ainsi qu'un merveilleux bouclier des arcanes horné d'un magnifique tête de mort.
Oh mais oui voici 3 sbires de pierre qui portent tous un bouclier enchanté et une hache de la faucheuse.
Dans le lot vous avez encore 3 autres boucliers et deux epées magique à la con.

Jamais eu un combat aussi long même contre kerghan.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-11-26 02:02 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Et c'est pour cela qu'on t'admire :D
Tenter tous les expériences bonnes ou mauvaises à notre compte :D sisi , muy bien !

AH !! : et je voudrais remercier ma famille , mes amis , les membres de ce forum et surtout Mystie pour me donner de si belle qualité ;)

En effet , c'est tous les possibilité que nous offre se jeu charmant qui est frapant :D un panoplit d'objet.... véritablement pourris et quelqu'un vraiment bon. Des dialogue différent d'un joueur à l'autre.Des graphique peut-etre pas impressionnant , surtout pour un jeu qui n'est pas si vieux ( 1999 je crois ).

Mais la difficulté est trop facile , les monstres sont pitoyables , mais les énigmes et les quête sont très biens pensées ..
(je vais arreter sa . cours demain ;) et je peux parler longtemps ! )
Image

Daran Morr
Posts: 11
Joined: Mon Nov 24, 2003 1:00 am

Post by Daran Morr »

Faut penser à dormir, Nita... (4h01 !!!, à moins que tu ne sois pas sur le même méridien)
question plus générale : qu'est ce que les armes ou armures des arcanes ont de particuliers par rapport aux autres armes magiques. Je dis ça parce que j'ai failli en acheter (et oui, il y a des gens honnêtes ici) un bouclier idoine et je ne voyais pas l'intérêt d'après les caractéristiques.

La raison nous trompe plus souvent que la nature...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le bouclier des arcanes est relativement bien, mais il y a effectivement mieux, le casque est tres bon, les épees ont du mana et permettent donc de lancer plus de sort et surtout elles ne s'abiment pas.
Par contre pour tirer pleinement parti des armes des arcanes il faut être tres magique.
J'aime bien l'epée des arcanes normale car elle est assez rapide, par contre c'est peut être une impression mais je crois qu'elles tendent à s'abimer si tu change d'arme alors que la mana n'est pas revenu a son niveau d'origine.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Nita et moi ne sommes pas sur le même réseau horaire alors c'est pour ça que lorsque l'on passe un peu plus tard on a l'impression d'être les seules qui ne dorment pas. :lol:
Nous avons 6hres de différence avec l'Europe alors..... :pleurs:
J'aime bien l'épée des Arcanes, elle est carrément plus solides que toutes les autres que j'ai pu trouver dans le jeu du moins pour le moment. :) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Darkj
Posts: 23
Joined: Thu Nov 27, 2003 1:00 am

Post by Darkj »

lu all , juste pour vous dire moi je l ai aussi l epe mais elle ne fait que +11
(si c est celle la) mais j ai jamais ouvert le coffre !es-ce possible en se teleportant?

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Peut pas t'aider jamais utiliser téléportation. :???: Quelqu'un viendra t'aider mais pour le coffre c'est intéressant de l'ouvrir. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Non , la téléportation est pour les point de la carte principale ( bref le monde , ce déplacer du point à l'autre )
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-11-27 19:10, Darkj a écrit:
lu all , juste pour vous dire moi je l ai aussi l epe mais elle ne fait que +11
(si c est celle la) mais j ai jamais ouvert le coffre !es-ce possible en se teleportant?
Comprend rien
Teleporter ne peut te servir qu'à aller a des endroits connu indiqué sur le carte du monde (sauf tseng an et l'ile du desespoir)

Djack
Posts: 2
Joined: Sun Dec 07, 2003 1:00 am

Post by Djack »

l'épée du labyrinthe, encore une légende ... et bien, il se pouré bien ke oui on pouré la possedé et la chose est telle ke quelques rumeurs existent là dessus, qu'elle serait accesible seulement si on fait certaines quetes ou non car elle influenceré la suite du jeux au niveau d'autre(s) scénarios et/ou que des conditions précises doivent etre requis (alignement, stats...) et/ou que l'on obtiens un mot de passe ou l'adresse d'un site permetant l'obtention d'un patch permettant de la débloqué pour la prochaine partis a venir ou celle en cours, ou une encore assez "drole", que seul certain priviligié peuvent l'obtenir du faite que certains jeux serait different de d'autres et que en réalité selon cette hypothese seule les premières version de Arcanum cad Américaine serait c priviligié. Enfin je sais une chose en tous cas, cette arme modifieré pas mal enfin disons rendrez le jeu different sur pas mal de point, enfin bon certain vont rire en lisant mes mots et je comprendrais car c vrai ke c "gros" mais bon ceux qui desire vraiment l'obtenir doivent réelement se donné a fond si il desire possedé un objet ki est réputé innacessible...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

et qu'est ce que ca rend different ?
ca rendrait le jeu plus simple ?
[la je sens que cosmo va rire en lisant la dernière phrase]

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le jeu , ne peut pas être plus facile qu'il l'ai en ce moment ...

:lol:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

He ben Djack si tu trouves ce que ça peut changer dans le jeu, reviens nous vites pour nous en faire part ;)
Parce qu'en fait si tu es la bonté même ou mauvais au plus profond et que tu as fait toutes les quêtes :???: je ne peux voir ce qui pourrait changer pour la fin du jeu.
Remarque, toujours ouvert au nouvelle découverte :rofl: A bientôt
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Je suis mordred et voici là révélation sur l'épée dans le labyrinthe ancien. En fait la première fois que j'y suis allé, je pouvait pas la prendre et comme je suis du genre à finir un jeu de rôle à fond et que j'ai vu World Ed... J'ai essayé de l'éditer mais voilà, j'ai la version 1.074 donc C:/Sierra/Arcanum/Modules... clique droit sur Arcanum.DAT copier dans le même dossier et ouvrir World Ed... Ouvrir le module "Copie de Arcanum" et là chercher l'enplacement du labyrinthe(bonne chance) détruire le mur autour de l'épée ou clique droit-Edit sur l'épée ET... Surprise!!! lol

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Surprise on peut quand même pas accéder à l'épée ??? :P

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Vas-y ! Dis la réponse !

Charger le module Arcanum et trouver l'épée... Non merci.

Alors ? Qu'est-ce qu'il ya ?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois qu'il n'est pas possible de se deplacer dans le carré d'herbe autour de l'epée.
Sinon j'ai dejà recuperé l'épée mais en trichant, et oh... pas de surprise c'est bien une epée des arcanes et ca ne change rien.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pfff , tricher la réelle version d'arcanum , mais qu,es-ce qu'il vous prend .. :( l'épée , oublier l'a !! c'est aussi simple :D

Puis y,en a beaucoup d'autre , alors pourquoi s'enflé la tête a prendre celle-ci, elle ne sera pas meilleure.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je l'aime bien moi l'épée des arcanes et si je me suis permis de tricher pour la recuperer c'est juste par curiosité.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

ouinnn ouinnn ...
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu porte bien ton titre :D

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Bon stop! Moi j'arrivais pas à faire un truc normalement alors utilisation de moyens détournés.
... donc c'est bon arrétez c'est une vulgaire épée des arcanes donc stop.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est vrai . Maintenant que tous le monde sais qu'elle est pareille comme tous les autres ..
O U B L I E Z L À ! !
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Et comme l'affaire est résolue, on peut fermer le topic.

Locked