Je suis au clan de la roue et je ne trouve plus Thrayne, celui qui cherche son frère. Ca avait marché pour toutes mes parties précédentes, où se situe-t-il exactement?
Thrayne, t'es ou?
Je crois qu'il faut prendre l'escalier de gauche quand tu entres dans le Clan de la Roue c'est à dire celui au nord, si on considère que les 2 autres sont au nord-est et à l'est...
Quand tu arrive en bas de cet escalier, avance de 2 ou 3 ecrans et prends le couloir qui va au nord-ouest et remonte le plus au nord de la carte. Tu tomberas sur sa chambre.
A ce moment là, je rencontre un petit problème vu que le bougre dort et pas moyen de le réveiller.
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon post ayant pour sujet "le clan de la roue : blocage"...
A vos réponses !
Quand tu arrive en bas de cet escalier, avance de 2 ou 3 ecrans et prends le couloir qui va au nord-ouest et remonte le plus au nord de la carte. Tu tomberas sur sa chambre.
A ce moment là, je rencontre un petit problème vu que le bougre dort et pas moyen de le réveiller.
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon post ayant pour sujet "le clan de la roue : blocage"...
A vos réponses !