Le lapin bleu ;-)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut à tous,

je me demande un truc voil j'ai fini la quete du lapin bleu (eaux dormantes) et quand on passe le col vers qintara, on s'arrête en chemin pour croiser le véritable lapin bleu !!! (avis à ceux qui y sont passés, les autres ne comprendrotn pas). lorsque on essaie de taper, il se transforme et lorsqu'il meurt, on peut récupérer la vraie peau !!! mais qu'en faire ??? à qui la donner pour bénéficier de l'ultime bénédiction, ou de la super gemme qui fend tout en 2 ???

@+

m@nolo


BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

L'intérêt de tuer le vrai monstre est de récupérer un point de destin au passage. Pour ce qui est de la peau, je n'ai jamais trouvé quoi en faire. Peut être des charantaises fourées +7 (+12 pour les coups de pieds aux demi-ogres) si on les porte à un tailleurs?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Mais non il faut pas tuer le lapin bleu !!! Il est gentil et en plus ca sert à rien !!!
:(

Anonymous

Post by Anonymous »

A Tarante chez Hector Parnel , le collectionneur tu peut lui revendre

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Mais c'est pas un vrai lapin bleu, c'est un usurpateur de vilain méchant gros monstre sanguinaire qui certainement se nourit de lapins roses (d'où la forme bleue pour les attirer, c'est bien connu).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour qu'on m'indique Quintarra, j'éatis allé voir le gars à Tarnate, je lui vait racheté sa peau à 200Po et je lui ai ensuite revendus la vrais à 2000 Po, mais une petite anecdote, je l'avais tué il y a un moment et il est encore en vie !!! C'est beau le pouvoir des jeux quand même !!!

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi jlai pas vus le lapin,faudra que j'y retourne.Euh,a peu près où dans le passage?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai lu que c'était une rencontre "aléatoire"

Anonymous

Post by Anonymous »

Tout à fait ! En fait c dès que tu peux passer le col (donc dès qu'on te le montre sur ta carte), normalement tu le passes et dans cette portion entre eaux dormantes et le col, le lapin bleu apparait lorsque tu y passes pour aller à qintarra. Mais si t'es déjà passé de nombreuses fois ! je ne sais pas si tu le rencontrera !!!...

M@nolo

Post Reply