J'ai jamais utilisé l'arachnide (m'enfin quelque chose comme ça) que nous donne le gars dans son entrepôt lorsqu'on lui donne l'appareil photo, bon je crois qu'elle soigne mais comment l'utiliser et est-ce que ça nous aide vraiment? Virgile d'après moi nous soigne alors pourquoi l'utliser :???:
Ben , La medic-arachnide soigne.
Celle que tu reçoit de Maximilien à Caladon c'est seulement une arachnide , elle attaque.
Tu l'a mets dans ta ceinture et lorsque tu dois l'utiliser , pèse sur le numéro de la ceinture
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 01:19 ]</font>
Le sujet est bien les méca-arachnides? Bon, vous avais déjà fait ça: un mécanicien-forgeron avec une 20taine d'automate qui le suive? Au fait, j'ai vu dans Tips de jeu le schématique automate gunner? Ou est-il? ça doit être super.
Wow Mordred capable de faire au moins deux phrases et dans le bon sujet tu t'améliores
Bon, ok elle attaque et une fois sortie de la ceinture pour le reprendre je la pointe de la flèche et la remet dans ma ceinture? :???: T'en es-tu déjà servi de ce machin et si oui, ça donne quoi comme combattant A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
... Rapide, pas très fort, assez résistant, bonne perception(peut servire à un perso aveugle) mais bon... C'est pour les cerveaux nuls en combats et charisme. Mais je veux le gunner!
Salut,
Comment ça ce passe au niveau des points d'expérience avec les arachnides et autre robots quand ils tuent des ennemis? Est-ce que tous les xp nous reviennent ?
Les automates et arachnides sont des membres du groupe à part entière. L'automate en soi à une très bonne valeur d'armure et si on sait l'utiliser intelligement il devient vite un point de pivot en combat pour une équipe rodée. Personnellement j'en ai deux et je ne peux plus m'en passer, ça fait monter mon équipe à beaucoup de personnes tout ça
Vous voyez ce que c'est d'être accro, j'en ai même dans l'équipe de mon diplomate techno ce qui monte l'effectif de mon équipe à douze personnes plus mon personnages, ce que c'est d'être le personnage le plus charismatique d'arcanum
Mordred> Ca coute des sous de fabriquer des bébètes hé! On dirait que les machines à vapeur tu les trouves sous le sabot d'un cheval. Et qui c'est qui se les trimbale dans l'équipement ensuite?
Encombrement: Ecrasant -_-'
Mystie> Ca peut toujours servir de toute façon, et c'est bien pratique
EntrO> Tu n'as qu'à les laisser active, elles suivront comme des compagnon "vivants", pour les moteur a vapeur, c'est simple: à 20 de charisme, tu ne descendra pas en réputation envers tes compagnons et ils ne te quitterons pas(bonnes ou mauvaises actions). donc, tue les technologistes mais conserve leur coffre où ils puisent leur marchandises, il n'y a pas besoin d'eux pour le renouvellement de l'inventaire. T'attends 2 ou 3 jourspuis regarde, peut-être il y aura le moteur à vapeur(plus de chances chez le clan de la roue). Essaie, personnellement, j'adore être entouré d'une 20taine d'automate.
Nemesis> Si t'es à 20 de charisme et max de persuasion, surement comme toi.
Maître, tu dis bien Maître on ne peut réparer ces objets avant d'être maître, he ben j'ai loupé mon coup cette fois-ci
M'enfin, on verra bien comment ça va se passer et leur endurance. A+
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Neme>Un gnome taquant à 20 de charisme avec le joyaux d'Hebe ... ça ne fait pas encore les 24 tant attendus mais c'est déjà bien Némésous
Mordred> Je ne tue jamais personne sauf si nécessaire. Les commerçants idem, j'ai juste fait une exception, après avoir amené Caladon dans le royaume unifié, j'ai tué le roi Farahd ... +1 pt de destin , pas ma faute je fais la collection
En plus ça pèse lourd et les araignées ne se déplacent pas vite hors de l'inventaire, on dirait que tu n'en n'as jamais eu quatre ou cinq à te trimbaler :P
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-19 02:49 ]</font>
Tu ne l'a peut-être pas remarquer mais quand t'es trop loin, elle se téléporte à tes pieds (comme les compagnons). ou sinon, va en tour par tour et avance comme ça, elle vont vite(8 de vitesse) en mode réel, elle sont soumis à leur "mode de marche". Voilà comment je me les "trimbalés".
(24? c'est 20 la limite! Ou j'ai pas compris?)
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-19 17:31 ]</font>
Ok mais si je me rend d'une ville à l'autre, elles se téléportent avec moi ou s'il faut que je les mette dans l'inventaire ou ceinture peu importe :???: A+
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1: t'a peut-être pas essayer (ou j'ai un bug) mais impossible de dépasser 20 même avec un objet magique sauf avec une prédisposition racial: demi-ogre= +4 en FOR donc peut aller jusqu'à 24 en FOR... compris?
2: Est-ce que les compagnons doivent traversé la carte pour venir à toi? Donc les machines non plus.
On peut dépasser avec un objet magique ou un bonus de race. Les historiques en revanche ne donnent que des limitations mais pas de bonus, ne prenez donc pas d'archétypes qui touches aux caractéristiques
Mordred, ce n'est pas ce que je voulais dire :???: Lorsqu'on voyage d'un endroit à un autre avec la carte, est-ce que l'arachnide suit le mouvement? Elle nous suit ou on doit nous-même la déposer dans notre inventaire A+
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NON!!! Moi y marche quel que soit le perso. C'est comme le collier de cassie= +40 de resist sort quel que soit le perso ou les lunettes de poseur de piège, 2 dx 2 pe. Regardez le logo, c'est pas bleu avec des étoiles,pas magique, ni avec un engrenage,pas techno. donc une question: t'es sûr que ça montait que d'un et si oui, t'était pas à 19 de be?