[edit] Armure pour demi-ogre ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Darkj

Post by Darkj »

ou es-ce-que je peut trouve une bonne (tres tres bonne) armure pour demi-orque sachant que je n ai pas encore fait la quette du clan de la roue ! car je n en trouve que pour humain et nain les miennes sont en cuir snif !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-11-27 22:37 ]</font>

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

As-tu été chez le magicien armurier à Tarante, il y a de temps en temps des macro-armure mais remarque c'est aléatoire...pourtant vu que ton perso en est un, tu devrais chez les armuriers en trouver :???: sinon le lendemain tu y retournes (tu demandes de passer à un autre jour) et tu vérifies. ;)
N'oublie pas Caladon, et sur certains gentils persos qui t'attaquent tu n'en as pas trouvé autre qu'en cuir? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ou il peut se la faire lui même ;)
Remarque que c'est le désavantage des petite taille ou des grande taille . Trouver une armure.
Image

Darkj

Post by Darkj »

je te jure que non ^^ tous sauf mon armure ets super je suis lvlv 35 et personnne ne me vend de bonne macro armure

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

C'est aléatoire , un coup de chance si tu réussi à en trouver! Je préfère me la faire moi-même...
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

T'as raison pour Magnus, c'est parfois la galère pour lui trouver une excellente armure mais je finis toujours par en trouver une. :) c'est plus long mais bof...il est un bon guerrier.

Zut, j'ai encore utilisé son nom...:pleurs: qu'est-ce qui va m'arrivé... :hop2:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Darkj

Post by Darkj »

heu deja je suis un demi-ogre (je suis con d avoir dit demi-orque) et j ai passe 13 jour et à chaque jour rien !! aha si une veste pour esclave grrr !!!!!!

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

tus les briguants à triste collines :D
Image

Manuel

Post by Manuel »

Pour les armures de petite taille, il y a le forgeron nain de Caladon, et éventuellement les souterrains de Bellogrim.

Pour les grande taille, je pense qu'il y a une armure magique dans un égout de Caladon, mais j'en suis pas sur. Mais bon, un demi-ogre magique, je suis pas sur que ce soit un bon choix :)

C'est toujours utile de visiter le laby ancien, on y trouve du bon matos.

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

une bonne armure pour demi ogre.. hmm
Tu as une armure des arcanes de grande taille dans un des lieux "bonus" pres de caladon, je ne sais plus si c'est la petite marre ou la cathedrale ou le "lieu gelé"

DocMeurman

Post by DocMeurman »

Les desctructeurs ogres qui sont à Racine Noire ont en des pas mal :smoke: en outre c'est un combat intéressant :jedi:(pas autant que Pierre Latige mais bon)
Cependant il faut que tu avance un poil dans tes quêtes...

Darkj

Post by Darkj »

le probleme c est que je suis que avec le clan de la roue et pas a caladon !!
(a cause des lunnettes!!!)
et sa fait encore 13 jours que j'essaye mais rien !!!

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Le mieux est de loin de fabriquer ses armures soit même. Après tout, des armures de cuirs de toute tailles, ca se vend un peu partout après, suffit d'un rouleau de fil ( cotte de maille ultralégère ), d'un morceau d'acier de nain ( cuirasse d'élite )et d'un générateur de vapeur (cuirasse ouvragée ).
La veste de soin est pas très recommandée, car c'est une véritable ruine en énergie ( batteries )

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Et puis pas besoin d'attendre pour aller à Caladon . Prend le col de gorgoth et va voir les vendeurs là-bas !
Les offres sont beaucoup interressante : sauf le fait que les vendeurs sont beaucoup plus suspect en to égard.

Tu es mage, les technos te haies.
Tu es techno et le contraire
Image

Kerkindas

Post by Kerkindas »

Pour Magnus il y a ... tin tin:
L'armure et le marteau du clan des forgerons !
Mais pas de bouclier, snif
Ah et au fait cool la "vérité"... on s'en doute depuis le début que le "Clan des forgerons" est son Clan Peeerduuu
Et utiliser des armes magiques contre les automates ca se casse pas...
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ... :angel:

Gunsmith bob

Post by Gunsmith bob »

Faut encore être magicien pour que ca vaille le coups. Et pis ca vaudra pas une hache pyrotechnique.

Post Reply