[edit] Armure pour demi-ogre ?
ou es-ce-que je peut trouve une bonne (tres tres bonne) armure pour demi-orque sachant que je n ai pas encore fait la quette du clan de la roue ! car je n en trouve que pour humain et nain les miennes sont en cuir snif !!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-11-27 22:37 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-11-27 22:37 ]</font>
-
- Diablesse Oripilante
As-tu été chez le magicien armurier à Tarante, il y a de temps en temps des macro-armure mais remarque c'est aléatoire...pourtant vu que ton perso en est un, tu devrais chez les armuriers en trouver :???: sinon le lendemain tu y retournes (tu demandes de passer à un autre jour) et tu vérifies. 
N'oublie pas Caladon, et sur certains gentils persos qui t'attaquent tu n'en as pas trouvé autre qu'en cuir? A+

N'oublie pas Caladon, et sur certains gentils persos qui t'attaquent tu n'en as pas trouvé autre qu'en cuir? A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
-
- Diablesse Oripilante
T'as raison pour Magnus, c'est parfois la galère pour lui trouver une excellente armure mais je finis toujours par en trouver une.
c'est plus long mais bof...il est un bon guerrier.
Zut, j'ai encore utilisé son nom...
qu'est-ce qui va m'arrivé... :hop2:
A+

Zut, j'ai encore utilisé son nom...

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Pour les armures de petite taille, il y a le forgeron nain de Caladon, et éventuellement les souterrains de Bellogrim.
Pour les grande taille, je pense qu'il y a une armure magique dans un égout de Caladon, mais j'en suis pas sur. Mais bon, un demi-ogre magique, je suis pas sur que ce soit un bon choix
C'est toujours utile de visiter le laby ancien, on y trouve du bon matos.
Pour les grande taille, je pense qu'il y a une armure magique dans un égout de Caladon, mais j'en suis pas sur. Mais bon, un demi-ogre magique, je suis pas sur que ce soit un bon choix

C'est toujours utile de visiter le laby ancien, on y trouve du bon matos.
-
-
- Explorateur sans frontière
Le mieux est de loin de fabriquer ses armures soit même. Après tout, des armures de cuirs de toute tailles, ca se vend un peu partout après, suffit d'un rouleau de fil ( cotte de maille ultralégère ), d'un morceau d'acier de nain ( cuirasse d'élite )et d'un générateur de vapeur (cuirasse ouvragée ).
La veste de soin est pas très recommandée, car c'est une véritable ruine en énergie ( batteries )
La veste de soin est pas très recommandée, car c'est une véritable ruine en énergie ( batteries )
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Pour Magnus il y a ... tin tin:
L'armure et le marteau du clan des forgerons !
Mais pas de bouclier, snif
Ah et au fait cool la "vérité"... on s'en doute depuis le début que le "Clan des forgerons" est son Clan Peeerduuu
Et utiliser des armes magiques contre les automates ca se casse pas...
L'armure et le marteau du clan des forgerons !
Mais pas de bouclier, snif
Ah et au fait cool la "vérité"... on s'en doute depuis le début que le "Clan des forgerons" est son Clan Peeerduuu
Et utiliser des armes magiques contre les automates ca se casse pas...
La bonté, c'est bien pour la conscience ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ...
Sauf si on l'a écartelée par inadvertance ...

-
- Explorateur sans frontière
Faut encore être magicien pour que ca vaille le coups. Et pis ca vaudra pas une hache pyrotechnique.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !