Hmm bug mechant

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

Je suis au village des bedokiens et je n'ai qu'une sauvegarde recente.
Manque de bol a chaque fois que j'essaye de me deplacer sur la carte du monde le jeu ferme.
J'ai essayé avec une vieille sauvegarde et la pas de probleme.
J'ai essayé de me deplacer sur la carte normale (c'est long) a la au bout de quelques minutes le jeu ferme aussi :/
Mise a part recuperer une vieille sauvegarde vous ne connaitriez pas un truc qui marcherait ?

Ter'kilian S'or, mage mal

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

J'ai un pote a qui c'est arrivé et il a réinstallé le jeu (sans le désinstaller) et youpi!Tout est revenu dans l'ordre.M'enfin je me trompe peut-être.
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ça m'est arrivé souvent à moi aussi : 2 -3 coups de suite , et après retour à la normal ( mais j'ai eu plus de bol que toi , je suis une salvatrice compulsif , je sauvegarde constanment , tout est sauver et Hop , le hic , c'est que je suis pas payé :crazy:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante

Post by Mystie »

Oui c'est un bug spécial de temps en temps. A un certain moment Virgile m'a dit de laisser faire qu'il s'en chargerait (ouvrir barils) he bien à partir de ce moment, plus moyen d'ouvrir quoi que soit :???: Il m'a fallu prendre une sauvegarde et refaire l'entrepôt au complet. :(
C'est comme à certain moment ou on ne peut plus avancé ni reculer parce que nos compagnons doivent nous en empêcher!!! alors je prend la carte et me déplace avec un point un peu plus loin et ça fonctionne :lol: cherche encore pourquoi, parce que les compagnons en fait, sont toujours là. ;) A+

Oublier quelque chose, as-tu un anti-virus ou quelque chose du genre, maintenant je demande un arrêt de l'anti pendant le jeu et j'ai remarqué que tout ça, arrive moins souvent.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mystie le 2003-11-23 01:23 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

bah en fait j'ai recommencé une vieille sauvegarde et mainenant je suis plus loin et j'ai par ailleurs teleportation (tres pratique :D )et pour les crochetage de virgile le mieux c'est de desactiver les "competences des compagnons" dans le menu principale ( echap )

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Ou alors de ne pas lui donner de crochets :roll:
Image

ael

Post by ael »

J'ai un bug bizarre : je viens de trouver le clan des forgerons et la pierre de durin que je veux redonner au nain du clan de la roue pour finir sa quète. Je peux me balader ds tout le jeu mais a chaque fois que je veux rentrer ds le clan de la roue, le jeu plante et je retourne à windaube. Suis-je le seul?
A+

Nita
Maîtresse du Flood

Post by Nita »

Ça arrive souvent, utilises le mode sans-échec.
Image

Post Reply