Money money money
-
Anonymous
-
Anonymous
moins lucratif mais plus simple.
A Tarante on trouve plein de Revolver cassé
et chez les marchands regulierment des chambre de revolver. En faisant un revolver de choix et on le revend. Je crois que c'est 50 po de benef.
Certe c'est peu mais le shematique et plus rapide que pour les grenades ou les meca-lorgnons.
A Tarante on trouve plein de Revolver cassé
et chez les marchands regulierment des chambre de revolver. En faisant un revolver de choix et on le revend. Je crois que c'est 50 po de benef.
Certe c'est peu mais le shematique et plus rapide que pour les grenades ou les meca-lorgnons.
-
Anonymous
-
Anonymous
C'est vrai qu'on devient extremement riche dans ce jeu. Mon perso se trimballe avec 60 000 PO, soit plus de 100 plus du contenu de la banque de triste colline !!!
Par contre, pour obtenir mes très chers piecettes, je faisais de l'exploration + de la revente d'armes et d'armures + du vol et de la revente de parchemins (de loin le plus lucratif).
Telle est la recette qui a fait de moi un homme RICHE :cool2:
Par contre, pour obtenir mes très chers piecettes, je faisais de l'exploration + de la revente d'armes et d'armures + du vol et de la revente de parchemins (de loin le plus lucratif).
Telle est la recette qui a fait de moi un homme RICHE :cool2:
-
Anonymous
-
Cosmoschtroumpf
- Administrateur incompétent