Heureusement que nous les plus de vingt ans sommes là pour nous occuper de la planète et de la politique, mis à part Sad, la jeune génération est terrifiante ... la seule utilité que je lui ais trouvé jusqu'à présent est le paiement des futures retraites
Et mon cher Entropy, comme le dit Nemesis, nous avons de super modèles (toi, par exemple)
Et commencer à dire :"à ces jeunes", c'est le début de la vieillesse, la vrai ...
@Sad, d'ou te vient *sombre paradis* . Il y a comme une contradiction si tu vois ce que je veux dire A+
Laisser tomber cette histoire de ligue contre les jeunes :???: basta, c'est quoi l'idée A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Le 2004-01-11 00:06, Mystie a écrit:
@Sad, d'ou te vient *sombre paradis* . Il y a comme une contradiction si tu vois ce que je veux dire A+
justtement, c'est parce que c'est paradoxal comme titre, ainsi d'ailleurs que le pseudo: ange trisqte, un ange triste, c'est paradioxal sii on considere que les anges vivent au paradis et que le paradis c'est la joie.... dponc paradoxe fort interessant, et aùmusant
Sad, qui adore les paradoxe
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
Je rappelle au passage que les démons étaient à l'origine des anges qui sont tombés du paradis. Le premeir d'entre eux s'appelait d'ailleur Satan: il a été chassé du paradis ( ou l'a quitté, je sais plus ) car il disait et croyait pouvoir rivaliser avec Dieu. Si les anges sont capables d'orgeuil ou d'autre sentiment pouvant déboucher sur le vice, je ne vois pas pourquoi il n'éprouveraient pas de sentiments pourquoi être triste constituerait un paradoxe.
c'est vrai, c'est pour ca que j'ai pas dit qu'ils n'avaient pas de sentiments, mais dans la mesure ou quand tu vis au paradis, t'es censé etre heureux, le bonheur parfait, le 7e ciel, le nirvana, t'es pas triste, donc un ange triste, c'est etonnant, et peut etre un peu paradoxal, aussi
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
Ben ange triste, je trouve pas ça si paradoxale que ça. Tu vois rarement (pas en vrai, sur les peintures, sculptures & Co ) des anges avec de grands sourire, sautant de joie et riant entre eux ... Ils ont tous une tête mélancolique ...
Mais bon, on va pas commencer à faire un exposé là-dessus, hein ...
Les anges, sans être triste sont....lointain, grave, quand on les regarde on a pas le sentiment qu'il nous voit mais plutôt qu'ils regardent plus loin que nous.
plus gros et plus clair peut-être!!! Bon essaie et trouve un avatar plus grand et plus claire, il y a tellement de site d'avatars que ça ne sera pas compliqué.
Il me semble avoir vu ton avatar et avec le fond plus clair. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**
Rien de mieux que l'esprit critiques pour regler tout ces problèmes.. D'ailleurs, il est impossible que ce truc dans le carré noir soit le seul avatar qui te plaisait
bah tt le site ou je l'ai pris était en fd noir alors ça ne choquait pas le pb c'est qu'il ne soit pas transparent
c'est sur que mnt que je le vois ici j'admet qu'il perd ts son charme...
De l'art tu les crées toi-même tes avatars. Comme le dit si bien Nita, un p'tit peu de patience et un p'tit peu de courage et un brin d'entêtement font une excellente recette. A+
De plus je te l'ai mentionné plus haut, ce n'est pas une critique quand même juste une petite question d'esthétique
Gniark
c'était ma signature vous avez pas compris ^^
de + c'est 1 dicton qui sous-entend entre-autre que là ou il y a critique il y a également une certaine forme d'art (en l'espèce l'art de trouver un avatar )
Eh comme quoi des fois ça sert de bouncer des topics (avec modération hein ) je l'avais même pas vu celui là...
Pour info, mon avatar est une photo de Jean Claude Vandamme (JCVD pour les intimes) j'ai choisi ça parce que...... à l'époque avec Roloune on avait téléchargé beaucoup de video de jean claude et de ses speechs, etc...
Pour le pseudo je dirai que j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver
(ah le 91 parce que c'est mon département peut être, la seule subtilité :P )
c'est la video "je suis aware"
trop fort ce mec!!!
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme