Ah sad......PAF

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2004-01-19 18:32 ]</font>
Le 2004-01-22 18:02, Nemesis a écrit:
pisvoilaquoienfaitbonheinvousallezarrternonmaisfranchementlajecherchedesargumentstoutpourrisalorslaissezmoienpaix !!!!
Le 2004-01-23 21:57, Feaelda a écrit:
C'est gentil, Bof, mais ça à l'air plus marrant de devenir une disciple de Entropy (car j'ai tout fait ce qu'il fallait et le message disait : Forum de Arcanum_fr)
En plus, un Panda, ça à l'air trop gentil et un peu niais ...
Bon, c'est quand mon 1er cours, Entro ? (je peux t'appeler Entro ? )
Et en plus : paf !
Moi remplacer entr0py ??? z'êtes pas folles nan, je finirais pas devenir unhyper chieur sympathique ce qui va en totale contradiction avec le rôle de chieur... Et puis je pourrais jamais faire chier celui qui m'a donné le secret de ses lasagnes congelés (BoF si tu nous regarde...Le 2004-01-24 15:47, Nita a écrit:
Bah .. si beren vennait plus réguliairement, je pointerais vers lui mais bon ...
*ce tourne vers le mûr
Je represénte l'innocence obligé de surveillé un troupeaux de raleurs (souvent raleuses... :P ) en tout genre... (sauf BoF car c'est bien connus les gentils hebivores ne sont jamais bien méchant sauf quand on touche à leurs micro-onde...)mais tien donc.. Beren, elle t'a transformé ta petite dameIl veut devenir un petit ange (cornu) ..
Je te préviens que si le jeux de mots de la fin est volontaire, tu vas souffrir...tout gentil tout à coup même s'il c'était jugé d'être un juge sanguiniolant.. :P
ben euh oui, mais en hiver, c'est surtout du ski, quoi....Le 2004-01-30 23:21, BoF a écrit:
Je croyais que c'était surtout du parapente qu'on faisait vers chez toi... Y a un beau décollage à St Hilaire du Touvet.
Pourrait y avoir du parapent à ski, non ? Ca doit être assez balèze, ça ...Le 2004-01-31 14:05, Cosmoschtroumpf a écrit:ben euh oui, mais en hiver, c'est surtout du ski, quoi....Le 2004-01-30 23:21, BoF a écrit:
Je croyais que c'était surtout du parapente qu'on faisait vers chez toi... Y a un beau décollage à St Hilaire du Touvet.enfin, la station de st hilaire est assez naze, mais y'en a des pas trop mal autour...
Tiens, je te laisse admirer les videos que mon frere a faites : http://guillaume007.free.fr/Le 2004-02-03 20:41, Feaelda a écrit:
Parce qu'on peut faire des accrobaties en parapente "normal" ? :???: quel genre ?
ok.....Le 2004-02-06 16:20, Cosmoschtroumpf a écrit:
Tiens, je te laisse admirer les videos que mon frere a faites : http://guillaume007.free.fr/
Tu regardes les videos de parapente (paragliding)...
Le 2004-02-07 01:24, Nita a écrit:
AHAH, mais il s'en ai rendut compte une fois qu'il les avait dépassé ^_^ c'est ça flooder, il n'a pas prit le temps de regarder le compteur, très triste je crois
Meilleure chance la prochaine fois (2000ème !) Nemo :P
Mais pas grave on fete ton 1000 eme quand même !
Le 2004-02-14 22:38, Nita(méchante femme voulant me faire souffrir) a écrit:
PUIS ! .. comment on été tes vacances ?
Tu t'es amusé ? pas trop de bleus et d'enflures ou même de blessures et cassures ? *Dis oui*