Salut à toi,

Bon, si tu dois te rendre aux Mines elles devraient être indiquées sur ta carte. Tu peux ouvrir ta carte (tu sais comment....)et là, l'indication bien souvent très clair que tu peux t'y rendre sans chercher, tu pointes ton curseur sur la mine et hop :hop2: tu t'y rends.
Pour Virgile, tu peux sûrement le retrouver à Tarante, as-tu été voir :???: soit dans la Taverne ou soit à Caladon chez les Moines encore que là, je ne suis pas sûr que tu y sois allé....
Pour mieux jouer, va voir sur le site même avant d'entrer sur le forum, tu auras la façon de procéder pour que le jeu soit plus facile...

Pour ton perso, pour ma part, au point ou tu es rendu

je recommencerai avec une meilleure marche à suivre. Le demi-elfe est excellent comme choix, mes des pts dans charisme, force, persuasion (pour un meilleur dialogue... etc...)
Va regarder dans Solution complète d'Arcanum, la marche à suivre est excellente. Tu n'as pas besoin de tout lire d'avance mais au moins tu as des pts de repères. Trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès important pour certaine situation.

Reviens nous en parler si tu as d'autres p'tits problèmes pour tes compagnons et autres.
On est tous là pour t'aider mais sur le site tu auras bc de réponses à tes questions.

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**