les damers et +

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
dragonbird1

Post by dragonbird1 »

slt a ts je voudrer savoir si en tuan grogoth et les otres ca changer la fin (tous sof kerghan et son enemi ) Si on les prener ts sa changerer kelkechose ?

merci d'avance et bon jeu a tous

PS : par rapor o sujet sur les arcanes JE MEN FOU ROYALEMENT DU COMEN TU A U LA ACHE DES ARCANES ...... ce ke je veu savoir c si kelkun a u TOUS les objets des arcanes et sans triches ( san la facon don on les a u )
lumiere du paradi lumiere de dieu donne moi la force de buter ces sa%@pard de demons d'arcanum !!!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

essaye déjà d'être poli et d'écrire lisiblement, on te répondra peut-être correctement.

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

Ou en te répondra peut-être tout court !
j'ai mis 3 plombes à comprendre ce que tu as écrit !
Image

dragonbird1

Post by dragonbird1 »

he ben !!! l'ecriture ke g employer est FACILE par rapor a d'otre ke g vu . Alor un conseil pour mieu comprendre un mo : regarder la suite de la frase ca aide souven ( ca marche osi pour les langues etrangeres !! )
bon @++

Feaelda
Elfe Candide

Post by Feaelda »

un autre conseil pour qu'on te comprenne mieux : écrit correctement ;) T'es pas pressé au point d'écrire en abrégé ?
Et c'est pas parce que les autres font moins bien que toi que ce que tu fait est pardonnable (terrible ta logique ! :roll: )

Bon, je réponds quand même à ta question initiale : j'en sais rien !

Image

Post Reply