Bon si j'ai bien compris le charabia de l'autre déese, je dois trouver ce Terwilliger pour qu'il m'indique ou est le village des Elfes noir et donc pour que je puisse voir le M'in Gorad, ok ?
Bon ce Terwilliger peut etre n'importe ou mais d'après elle, il etait vu a tarante.
Vous avez vu la taille de Tarante ????? Je vais pas parler à toutes les personnes dans toutes les rues, j'en ai pour des semaines !
Vous savez ou il est ?
Sinon y'a un truc que je pige pas, je dois d'abord trouver les efles noir pour ensuite allez voir la nana qui a ce moment la me dira ou est Caladon ?
D'abord, pour chercher Terwilliger, tu dois aller aux archives de Tarante (à l'étage inférieur de la compagnie des eaux ou je ne sais quoi) et demander à la madame de faire une recherche.
Et pour ta 2e question, ben j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...
Pour pouvoir aller à Caladon, je dois donc d'abord trouver le repert des elfes noir, parler avec M'in Gorad et retourner voir l'elfe à Qintarra ?
A ce moment là, elle m'indiquera sur ma carte ou se trouve Caladon ?
Nan, c'est pas ça je crois. Va aux archives de Tarante, déjà. Et en tout cas, ce n'est pas Orfraie qui va te dire où est Caladon. Tu ira par bateau ...
Et M'in Gorad, tu peux le (hum ... ) tuer ou pas, ça dépend si tu es subtil, m"chant ou bourrin ...
merci. Je vais allez aux archives, voir le mec puis aller au repere des elfe noir.
Ensuite je reoutrnerais voir l'elfe à qintarra pour lui dire ce que je sais.
Nan nan, c'est pas ça. Tu vas aux archives, tu vas à Caladon, tu veux encore ailleurs, tu vas chez les Elfes noirs, et enfin tu retournes voir Orfraie.
Enfin, c'est comme que je m'en souviens.
ça ne me gene pas d'aller voir les archives puis d'aller à Caladon mais dans mon livre des quêtes, on ne me parle pas de caladon mais que des elfes noirs !!!
D'après toi donc je dois aller au archive puis à Caladon ???? bizarre ... on me demande pas encore d'y aller !