flute, y a plus personne en vie!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

j'imagine que je vais devoir recommencer!
je n'arrive pas à avoir les renseignements sur les elfes noirs , le livre, on m'envoie toujours a la bu de tarante mais rien et aux archives, j'ai juste eu le notice necro de l'autre dont je me souviens plus le nom; donc je tourne en boucle avec offraie qui ne m'accompagne pas et je comprends rien à ce qu'à dit sa vielle(dame d'argent?). bref pour me venger je me suis alliée avec les orques et mon alignement en a pris un coup... PPPPPFFFFFFF si on peut plus rigoler..

Comment débloquer la situation??

Merci pour les conseils....

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Normalement, pour avoir l'adresse, vas voir aux archives de Tarante, il vont te donner une adresse, prend le bateau pour aller à Caladon, il faut que tu ailles voir Mme Mystik, au 9 trucs duloup je crois. Va fouiller la tombe de Victor avec l'accord du Nain. Retournes voir Liliane. Demandes où est enterré son père. Fouillez la tombe de ce dernier (à Rosebourg). Tu obtiens l'emplacement de T'Sen Ang.
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

eh ben, ca c de la réponse!!!
tu l'as recommencé souvent le jeu??

En tout cas merci !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Le jeu... trois quatre fois ... :lol: )Mais sinon ce passage j'avais pas mal galéré et donc je me sopuviens de ce qu'il faut faire...

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply