Ile du desespoir : Pas de missions : Coince

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Voila .
Si quelqu'un peut m'aider car je suis sur l'ile du desespoir et je n'y trouve pas de missions .

Normalemant je doit chercher le clan du mont noir mais je sais pas ou je dois aller .

Tout ce que j'ai trouve c'est la maison avec un monsieur qui me raconte ensuite son histoire apres que je lui ai dit la mienne, La plage de ombres et le village babare des femmes .

J'ai regarder votre site et je vois plein de missions pour l'Ile du desespoir mais moi j'ai rien a par ce que j'ai cite.

(http://gamesite.altajeux.com/arcanum/so ... island.htm)

Aidez moi s'il vous plait ... Je suis coince ...

Post Scriptum : Je suis desol pour les accents mais j'utilise un clavier americain ...


Skan
Posts: 370
Joined: Sun Jan 04, 2004 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Skan »

a la sortie du bataeu continue un peu et tu vas arriver dans une mini ville garder par un garde .....
Skanito kaï kaï

Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Es tu sur ?
Car j'ai visite toute l'ile ...

Et c'est vers le nord ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Dès ton arrivé tu as une quête.. Tuer une bête sorcière. Pour ce faire, tu trouve un gué (se situe juste en haut du bateau, si tu essayes de le trouver c'est très facile) et tu suis les traces de pas.

Ensuite, à l'interieur, une dame te demande de la sauvé, elle te donne une écharpe que tu mets à la palce de ton casque puis tu vas voir les amazones. Pour faire sortir la femme, je te conseille de passer par une des fenetre sur les murailles sur village.

Ensuite, un vieux monsieur dans une cabane te demande d'aller porter une "espèce" de boisson "tord-boyaux" à Maximilien .. (le vieux de la cabane donc tu parlais dans ton post). Il faut être gentil avec lui et apres son histoire , voir un dame a dernhorm :)

Par la suite, ya le mec qui veut les objets de la plage des ombres, ça c'est facile à comprendre je crois :P

Pour finir .. la quête principale. Tu dois causer au demi-ogre dedans le gros batiment au Nord du village. Il va te dire que tu dois aller dans l'arene pour parler au nain.
Vas voir ensuite l'homme devant le trou au centre du village, il va te dire d'enlevé tes copagnon, tu dois te battre seul contre les combatants.

Une fois terminé, tu peux aller voir le nain et repartir comme tu es arrivé :)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »


Et c'est vers le nord ?
T'as juste a suivre le chemin en sortant du bateau :)
Image

Black Dragon
Posts: 9
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am
Location: Toulouse

Post by Black Dragon »

Merci a tout les deux !!!
J'ai trouve !
Enfin ...
Merci Beaucoup !!!!!

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour la quête principal, un(e) bon(ne) causeur(se) pas trop blond(e) peut persuader le demi ogre qui garde la porte de le(la) laisser passer

Post Reply