J'aurais quelques questions à poser :
-1 A Tulla, je ne trouve pas le symbole de la magie ancienne, donc je ne peut pas activer les sceaux de la fontaine et parler à Pelerogrim
-2 Toujours à Tulla, je trouve pas ou se situe l'endroit pour passer l'épreuve de maîtrise dans une magie.
-3 Je ne sais pas à quoi sert le sang dans le donjon du dragon blessé.
Voila mes petites questions, qui, j'espère, trouveront des réponses.
quelques pitites questions
-
-
-
- Explorateur sans frontière
Persuasion : avoir accomplis la quête des bedokien pacifique et bien avoir répondu, je crois. Et bon, Torian Kel n'est pas un sac à main monté en graine, mais un querrier human membre du Derian ka et mort depuis longtemps.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
Petite rectification :
Torian n'est pas membre du Derian Ka. Il appartenait en fait aux armées barbares du Fléau de Kree, mais succomba face aux armées
de Nasrudin. Par le suite il ressuscité par le Derian lors de la guerre qui les opposa à la main de Moloch, non pas au titre de membre, mais de chair à canon zombifiée.
Voilà...
Torian n'est pas membre du Derian Ka. Il appartenait en fait aux armées barbares du Fléau de Kree, mais succomba face aux armées
de Nasrudin. Par le suite il ressuscité par le Derian lors de la guerre qui les opposa à la main de Moloch, non pas au titre de membre, mais de chair à canon zombifiée.
Voilà...
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !
Quand il est mort c'est plus facile !