Voila,j'ai découvert le schématique du nécromiseur (comme j'ai un elfe mage,ca me sert pas à grand chose mais je compte le prendre avec mon techno si par miracle je réussi encore à ces Wilimbecker (excusez moi pour l'orthographe))ce truc reproduit quel sort?Invocation de mort vivant ou création de mort vivant ?
"Il est très actif sur le web mais jamais sous le même pseudo,ce qui explique que tu peux le trouver 10 fois symphatiques sans savoir que c'est le même a****i "
"Il est très actif sur le web mais jamais sous le même pseudo,ce qui explique que tu peux le trouver 10 fois symphatiques sans savoir que c'est le même a****i "
Et le fortifiant demandé,c'est pas celui pour améliorer les réflexes?
(je sais,je suis chiant -_-" )
Ouais bref,c'est l'équivalent du sort de création de mort-vivant mais sans dépense de points de fatigue et qui,revers de la médaille) coute bien cher (déja pour faire le fortifiant puis por les 9 livre (6 750 po,faut être vachement riche!)
Ce ne serait pas une armure de bronze qui diminue la fatigue?J'en ai trouvé une sur le corps d'un noble au col de gorgoth...