Je me suis découvert une nouvelle passion (qui me prend du temps) : Les jeux en Php.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce sont des jeux qui se jouent (logique

Je vous mets quelque lien de jeux auquel je joue/j'ai joué...
Combattre ou Mourir Un plateau de jeu affreux (dédicace Louis

Ideo:Les domaines Oubliés Mouarf mon coup de coeur ! Un graphisme plus que tolérable, un background de jeu incroyablement poussé, une ambiance roleplay incroyable...
MountyHall Le très celebre Mounty Hall, jeu où vous incarnez un Troll. Un jeu surpeuplé (dans les 35000 Trolls), un jeu complet que ce soit au niveau de la progression, compétences, etc...
Demange Anges, Demons, Humains...J'attends encore un peu pour me prononcer sur ce jeu-là, auquel j'accroche moins qu'aux autres.
ZehiramJeu dans un univers futuriste, plus elitiste que les précédents à l'inscription, lui aussi poussé sur le RP.
Les Souterrains de Delain Jeu Php dans la lignée de MH (avec une vue plus agréable), RP assez developpé (trouvez-vous une guilde cependant), possibilité d'avoir trois persos.
Début de jeu cependant un peu difficile du à certain PKs un peu lâche...
Nord vs Sud Jeu php dans le style CoM, basé sur la guerre de secession. Bordélique au début, j'ai du mal à accrocher...
Fractal, l'Ordre du Chaos Dans un univers futuriste, plus que quelques survivants sur une terre devastée...Chacun doit se battre pour survivre. Concept interessant, joueurs plutôt axés RP, mais la prise en main est assez difficile, et on ne joue que deux fois par semaine. Attention : Interdit au - de 16 ans (j'ai pas dit que j'y jouais

MountyHall, Démange, CoM sont les 3 "grands" jeux Php, et Ideo est en bonne voie pour en devenir un. A cette liste je peux ajouetr evidemment Fractal, Nainwak, Silver-World, The Calunch...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-06-19 03:17 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-06-20 02:24 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2004-07-14 14:29 ]</font>