potion + équipement

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
keiffenger
Posts: 1
Joined: Sat May 29, 2004 2:00 am
Contact:

Post by keiffenger »

Salut :) tout d'abord un grand bravo à cosmo pour ce site et aux autres pour leur niveau dans ce jeu.

En fait, là je viens d'arriver au clan de la roue, je cherche bien toutes les quêtes annexes pour bien évoluer. je viens d'arriver au clan de la roue.

Là, deux choses:

- d'une, j'ai "perdu" la potion pour rendre la vue au gens qu'on doit trouver à eaux dormantes. Je ne sais pas comment cela se fait, et je viens de m'en rendre compte. Pourtant jamais vendue ni lachée... :S Est il possible d's'en procurer une autre aut'part?
- de deux, j'ai pas mal de chématique en forge (tous en fait...) mais je ne trouve jamais le matos necessaire. A savoir pour l'avant dernier, du fil de bobine robuste! Bref, où est ce qu'on peut trouver ce qu'on cherche en général?

Merci par avance :)

Klein

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Pour la potion de vue je croyais moi aussi l'avoir perdue Mais je l'avais en fait confondue avec uune potion d'intelligence.5fiole Mauve ) regarde si tu n'a pas fait la meme erreur.

Pour les outil technologiques(je suis magicien) j'en trouve de partout!! Et sa ne me sert a rien. Tu peut en trouver dans de nombreux coffres dans les Dwarf's mines. Sinon tu peut en acheter chez les technologiques.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tu peux en trouver soit chez les boutiques de technologistes, soit chez les forgeron, soit chez les brocanteurs ( et parfois certaines pièces dans les poubelles )

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Dans les boubelles y a que des vieux trucs nan?

LA haine est le heraut du coté obscur

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tu peux trouver des vielles chaussures ou des vieilles bottes vendables à environ 11-18 pièces, des boites de fer ( pour grenade offensives ), du charbon de bois (pour les balles ), des plaquettes métalliques ( pour faire des batteries ) ...

Post Reply